Suite test S120

Démarré par serge bour, Novembre 05, 2013, 18:23:10

« précédent - suivant »

serge bour

Distance 35 metres

berthaud

Le plaisir de la nature

berthaud

Bonsoir,

Bonne image, mais pour le détail et le piqué, la distance de 35 mètres est trop importante pour un rougegorge.
20 mètres est une distance idéale pour la dimension d'un passereau en digi, au delà on perd en qualité.
Seph
Le plaisir de la nature

guy5

Bonsoir Serge,

Une belle image de ce Rougegorge familier.
D'accord avec Berthaud sur la distance de PDV, mais néanmoins en fonction de la distance le rendu de la digi reste correct.
En comparaison avec le RX100, le résultat aurait-il été identique?

Amicalement.  Guy
ATS80- CanonS95- SonyRX100M2

serge bour

Bonjour Seph et Guy.
Je suis comme le titre l indique entrain de tester les capacités du S120.je ne suis pas a la recherche de la photo de concours.Pour moi si la question est le S120 est -il bon pour la digi? alors oui avec cette exemple
Pour la comparaison avec le RX100 je lance un appel a Pierre57 pour qu il me rende visite et que l on fasse des tests ensemble(je sais qu il vient regarder encore ce forum ;D ;D
je vais essayer des que le temps le permettra de photographier un oiseau a une distance entre 10 et 20 metres.
a bientot

berthaud

Bonsoir,

OK Serge, effectivement une comparaison avec le S120 et le RX100 serait bien pour savoir lequel et le meilleure en qualité d'images pour la digi.
Seph
Le plaisir de la nature

serge bour

Bonsoir
Apres la visite du festival a Montier un affut et le bonheur avec cette garzette

guy5

Bonjour Serge,

Le festival t'as inspiré  ;), car l'image que tu proposes est SUPERBE. Très belle capture.
Peux-tu me contacter via email, j'aurai une proposition à te faire ?

Amicalement.  Guy
ATS80- CanonS95- SonyRX100M2

serge bour

Oui Guy si tu me donnes ton mail pas de probleme car je ne le vois pas sur ton profil

serge bour

640 isos...

guy5

Serge,

Tu prends un fil que j'ai ouvert, et face à mon nom tu devrais accéder à mon adresse email.

Guy
ATS80- CanonS95- SonyRX100M2

serge bour

Je ne vois rien GUY.
serge.bour1 [at] free.fr

serge bour

Une autre au DER

guy5

Je viens de répondre à Pierre via email et tu es en copie de ce dernier.
En résumé, il est question d'une rencontre à l'expo de Maizières-les-Metz mercredi  ;)

Excellente soirée à toi, et à mercredi probablement.
Très amicalement.  Guy
ATS80- CanonS95- SonyRX100M2