Galerie Web et publication

Démarré par Jinx, Novembre 06, 2013, 12:15:09

« précédent - suivant »

Jinx

J'ai crée une galerie web avec LR 5 et le module Juicebox, je peux publier la galerie avec le bouton "Télécharger" et ça fonctionne très bien.

Par contre si je rajoute une photo dans la galerie et que je clique de nouveau "Télécharger" ça renvoie tout, ce qui est assez pénible et prends du temps (ma ligne ADSL n'est pas très rapide).

Je n'ai pas ce problème avec le module 500px pour LR par exemple, qui ne me propose que le téléchargement des nouvelles images.

Y a t-il moyen dans les galeries web LR de ne publier que ce qui est nouveau ?

THG

Il faut voir si Juicebox propose un plugin permettant la gestion à partir des services de publication.

Jinx

Citation de: THG le Novembre 06, 2013, 12:57:33
Il faut voir si Juicebox propose un plugin permettant la gestion à partir des services de publication.

Ok merci, sinon par le module Web LR upload systématiquement la totale à chaque fois, c'est bien ça ?

THG

Citation de: GilD le Novembre 06, 2013, 14:13:04
Ok merci, sinon par le module Web LR upload systématiquement la totale à chaque fois, c'est bien ça ?

Oui, tout à fait, alors que si on utilise un service de publication, seules les images modifiées sont rechargées.

Olivier_83

J'utilise aussi le module web et je ne comprends pas pourquoi Adobe n'a pas ajouté la possibilité de mise à jour...