suivi des travaux d'une ligne "LGV"...

Démarré par akdada, Novembre 11, 2013, 22:03:22

« précédent - suivant »

akdada

akdada

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

la suite si ça vous tente!

Cheps

jac70

Pour un sujet qui s'appelle "suivi des travaux d'une ligne LGV", on reste un peu sur sa faim.
Les photos sont belles, mais on ne sais pas trop de quelle phase des travaux il s'agit, ni quelle est la continuité entre les différentes images.

Pour avoir traité un sujet semblable sur la construction d'un viaduc de la ligne TGV Rhin-Rhône chez moi il y a quelque temps, ça me gène un peu... mais il se peut que j'ai une vision trop technique de la chose !   ;)
Ou bien c'est simplement une question de titre...

Jacques

carpat

Oui.
Une succession de belles images. Merci.
Arriver à en faire un reportage serait un plus.

gwenolo

sympas les photo ! Effectivement ça reste plutôt "abstrait", ça pourrait être n'importe quel chantier en fait

pacmoab

Je ne remets pas l'esthétique des photos en cause, mais ces "travaux" m'ont l'air bien statiques et manquent cruellement de présence humaine. Ces travaux seraient-ils robotisés ?
C'est un choix, mais je ne vois ni reportage, ni "suivi des travaux" à travers ces images plutôt graphiques.

akdada

les photos sont réalisées lors d'un suivi des travaux de terrassement et des ouvrages ( viaduc, tunnel, pont etc...) mais effectivement celles montrées ici ne sont pas  destinées à un reportage traditionnel,c'est un regard en "détail" du chantier. Jac 70, effectivement ce ne sont pas spécialement ces photos qui intéressent mes commanditaires ;)
pour la présence humaine je dois dire qu'excepté sur les ouvrages, elle se fait rare, là on est plutôt dans le gros matos!

akdada

2 autres avant de reprendre ma vision plus personnel!

akdada

akdada

13.

14.

15.

16.

17.

18.

19.

20.

21.

22.

23.

je les trouve assez "parlantes" ces photos pour que justement elles soient classées en reportage....