Comment enlever un réglage et revenir en arrière ?

Démarré par soizic07, Mars 27, 2014, 17:56:52

« précédent - suivant »

soizic07

Bonjour

Je commençais à être plus à l'aise et du coup les âneries commencent sérieusement !
J'avais réglé une photo, transféré son réglage à deux autres, tout ça en couleur, correctement. Et tout d'un coup, je ne sais ce que j'ai fait mais je vois quatre images en NB en grand alors que les vignettes sont restées colorées et j'ai perdu mes réglages (je crois que j'ai cliqué sur le A d'Automatique par inadvertance)

Je ne trouve pas comment revenir en arrière ou au moins réinitialiser complètement le traitement d'une photo.

Merci pour l'aide.
Mac M1, iPad, leïca Q2, A7rIII

Dekon

sur chaque outil tu as cette flèche pour annuler le réglage

sinon, clic droit de la souris sur l'image et cliquer sur réinitialiser (ctrl+R) (en version windows) te ramène à l'image initiale.

Manu_14

Le bon vieux ctrl Z (pomme Z sur Mac) marche très bien aussi pour annuler successivement les dernieres actions. Et on peut remonter très loin avec C1....

soizic07

Merci, la réinitialisation complète est bonne dans mon cas car j'ai perturbé d'un coup plusieurs images.

soizic07

Merci pour les tuyaux.
Bizarre, j'ouvre ma session ce matin et tout est normal, plus d'affichage en NB. Je ne sais pas ce qi s'est passé hier...
Photocor, je lis le manuel, je me fais des résumés mais je n'ai pas pu tout intégrer en trois semaines.