Au pays des Schtroumpfs...

Démarré par Ming, Octobre 21, 2013, 07:25:22

« précédent - suivant »

Ming

Bonjour à tous,

Pourriez-vous m'aider à trouver le nom de ce champignon et par la même occasion me donner votre avis sur la photo?

Merci à tous!  ;)

yves68

Pas de réponse ? C'est une jolie photo, cependant. Sans doute perfectible, mais de là à mettre un zéro pointé, c'est un oubli, sans doute.. Un autre fil ouvert s'étoffe ces jours-ci sur le même thème ; ta tof y trouverait sa place...
Pour le nom du champ', essaie de poster dans la section <Identification>, je suis certain qu'on t'y répondra...
Yves

Penn K.

Bonjour,

Je l'aime bien aussi cette image, le sujet est sympa, la compo est réussie et les couleurs agréables !
Bravo !

:)

argus bleu

Ta compo est originale et plutôt bien vue , le fond met bien en valeur ce petit champi et la position des trois donne de la profondeur à l'image !
C'est un Panaeolus foenisecii ou Panéole des moissons , un champignon non comestible  ;)
Amicalement
Christian
photographier avec son coeur

François64

Pas question de mettre un zéro. C'est une image bien agréable à l'oeil.
Belle compo et pdc bien réglée.

LeLapinCrét1

J'aime bien cette image, très belle compo, des belles couleurs, agréable à regarder.
Bwaaaaaaaaaaaah !

Ming

Citation de: yves68 le Octobre 22, 2013, 22:16:51
Pas de réponse ? C'est une jolie photo, cependant. Sans doute perfectible, mais de là à mettre un zéro pointé, c'est un oubli, sans doute.. Un autre fil ouvert s'étoffe ces jours-ci sur le même thème ; ta tof y trouverait sa place...
Pour le nom du champ', essaie de poster dans la section <Identification>, je suis certain qu'on t'y répondra...

Merci pour ton soutien et tes conseils Yves!

Ming

Citation de: argus bleu le Octobre 24, 2013, 06:08:28
Ta compo est originale et plutôt bien vue , le fond met bien en valeur ce petit champi et la position des trois donne de la profondeur à l'image !
C'est un Panaeolus foenisecii ou Panéole des moissons , un champignon non comestible  ;)
Amicalement
Christian

Merci Christian pour ton avis et pour le nom du champignon!

Ming

Merci à tous pour vos commentaires! ;-)

Trublionne

J'aime beaucoup ta maison de Schtroumpfs, lol !
RX100 iii + RX10 IV + Nex 7