Bonjour à tous!

Démarré par Iron_Man, Novembre 12, 2013, 14:40:27

« précédent - suivant »

Iron_Man

Voila, je suis intéressé par la photos depuis pas mal d'années. J'ai commencé avec un Minolta Dimage 5, puis un Minolta Dimage A2 et bonnette macro, puis je suis passé au D200 + 18-200 VR AFS, et depuis 1 mois, j'ai un D7000 que j'utilise toujours avec le 18-200, un 50 f1.8 et un 80-200 AI-s trouvé pas cher. J'ai aussi un 85mm Micro Nikkor. Voila pour le matos.
Je voudrais me perfectionner, surtout dans la composition, chose la plus difficile à acquérir, donc je viens chercher des conseils et voir des exemples de photos sur les forums où officient des photographes plus assidus et expérimentés que moi!  ;D

Je compte acheter dans quelques mois un 80-400 AFS Nikon, car ce que j'ai vu m'a, comment dire... époustouflé pour un zoom!
A bientôt sur le forum j'espère!

foufouille

Bonsoir et bienvenu sur le forum.  ;)
Photographiquement vôtre...

Bjf137

Bonsoir, sois le bienvenu sur le forum  :)
Jean-François

tracassin

bonjour et bienvenue parmi nous

Chrisal

Salutatoi ! Tu trouveras sur ce forum tout ce qu'il est nécessaire de savoir pour produire de belles images. Mais attention, avant d'espérer rivaliser avec certains de ceux qui alimentent les fils, il faut acquérir de l'expérience et ne pas hésiter à multiplier les prises de vue. Merci le numérique ! Pour ma part, je me "nourris" des précieux conseils distillés çà et là et il me semble que je progresse. Pas au point d'oser poster fréquemment... 

Clic-Clac 51

Bonjour et bienvenu parmi nous ;)

objectif-images