oiseaux du bord de mer

Démarré par jeantro, Novembre 13, 2013, 20:48:24

« précédent - suivant »

jeantro

Je me suis essayé lors d'une petite balade, à la photographie d'oiseaux du bord de mer, je me suis attardé sur un petit oiseau blessé dont je ne connais pas l'espèce désolée je débute et je me suis vite rendu compte que l'approche des oiseaux et une chose pas très facile surtout à découvert

vos avis sont les bienvenus

jeantro

jeantro

suite est fin  ;) j'espère ne pas en avoir trop poster  ::)

Otaku

Belles images, bien saisies. :)

Ça été pris où ?

Je ne vois pas très bien sur les images, mais la séquence avec la "coquille" de couteau a l'air un peu bizarre. Il la tient avec la patte ? C'est le même oiseau à partir de la 5 ?

Pour le premier, je serais tenté de dire pluvier argenté, mais cela pourrait aussi être un bécasseau. je vais donc laisser les experts  ;) :) se prononcer.

Amicalement.

foufouille

Des images relativement bien composées.  ;)
Photographiquement vôtre...

jeantro

Citation de: Otaku le Novembre 13, 2013, 21:17:20

Ça été pris où ?

Je ne vois pas très bien sur les images, mais la séquence avec la "coquille" de couteau a l'air un peu bizarre. Il la tient avec la patte ? C'est le même oiseau à partir de la 5 ?

Pour le premier, je serais tenté de dire pluvier argenté, mais cela pourrait aussi être un bécasseau. je vais donc laisser les experts  ;) :) se prononcer.

Amicalement.

Merci à tous les deux pour votre commentaire

Otaku c'est très sympa d'avoir essayé de m'identifier cet oiseau si quelqu'un peut le confirmer.

Sinon pour le couteau il avait sa patte à l'intérieure comme coincé il boitait, on aurait dit une attelle

jeantro

Citation de: Otaku le Novembre 13, 2013, 21:17:20

Ça été pris où ?

Amicalement.

Sur la côté belge Koksijde

yves68

Bien la première fois que je vois une curiosité comme celle-là ! Avec une patte sans doute nécrosée, je ne donne pas cher pour la survie de ce Bécasseau sanderling...
Yves

jeantro