Soirées projections audiovisuelles sur Metz

Démarré par Jean Louis, Octobre 02, 2013, 13:55:47

« précédent - suivant »

Jean Louis

Bonjour à tous, une nouvelle saison de projections débute, des dates sont déjà programmées
Le vendredi 11 octobre 20h30 au Centre Socio Culturel de Saulny ( face à la mairie)
Le samedi  23 novembre 20h Salon d'honneur de la mairie de Plappeville
      Les entrées sont libres
Si le cœur vous en dit, n'hésitez pas, 9 montages au programme, illustrés par la plaquette ci-dessous
La photo! retour vers le passé

ganddalf

bonjour,
sur un affiche, il manque un "N" à fantômes
bonne projection
;)

Jean Louis

Oui oui, je m'en suis aperçu trop tard, je l'ai fait en vitesse pour la poster sur ce fil, la voici modifiée, des fois qu'on ne regarde que les défauts ....comme c'est souvent le cas.

Jeep35

Comme quoi l'erreur peut venir de tout un chacun !! On dit "une" affiche !!!  ;D

Citationsur un affiche, il manque un "N" à fantômes

Jean Louis

Bien vu Jeep, ça peut arriver à tout le monde, comme quoi quand on ne se relie pas.

Jean Louis

Petit rappel pour les intéressés, c'est ce soir à Saulny 20h30.

Jean Louis

Merci à ceux qui m'ont l'amitié de passer à Saulny, prochaine soirée à Dieuze le 19 octobre, Plappeville le 23 novembre, d'autres dates à suivre.

bopixel

Je viens de quitter la soirée de projection de Jean-Louis, encore bravo pour ton travail de réalisation des diaporamas qui m'ont fait voyager
agréablement par la beautés des images.
Avec un un point supplémentaire pour les paysages islandais qui m'ont fait rêver par la beauté sauvage de cette terre en perpétuelle transformation.
Merci du partage et encore bravo !

Jean Louis

Un grand merci pour ta participation à cette soirée et ça fait toujours plaisir de te voir. De plus deux personnes m'ont sollicité pour organiser de nouveau cette projection dans d'autres endroits, ça marche plutôt bien pour moi. C'est vrai que les montages sur l'Islande sont impressionnant de par le sujet et bien mis en musique et judicieusement argumenté avec les textes de ma chère et tendre.
A l'année prochaine avec des sujets sur le Canada, St Pétersbourg, Lisbonne et bien d'autres choses. Bon dimanche.

bopixel

Le Canada, St Petersbourg ..........encore de belles images en perspective ! J'étais à St Peterbourg en 2010, malheureusement à l'époque je n'avais qu'un Lumix compact..........!
Tiens une image que j'ai rapportée car la seule dont j'ai compris l'orthographe !  :D

Jean Louis

A propos d'orthographe ceci n'est pas mal non plus.

Jean Louis

Mais l'Islande se défend aussi pas mal dans ce domaine.

bopixel

C'est tellement frustrant lorsqu'on ne réussi pas à lire....................il ne reste que la photo comme langage universel !    :D :D :D

Jean Louis

Difficile à lire et à comprendre aussi. ??? ???
Ce vendredi je projette dans un petit village de Meurthe & Moselle 200 âmes à peine dont en général une trentaine assistent à la soirée.
A l'entracte dégustation de produits écossais dont entre autres, du whisky, dommage que je conduis et que je dois garder les idées claires pour animer le reste de la soirée.  Bonne soirée