FUJI X-E1 à 470€ en soldes chez cdiscount...

Démarré par grosnoob06, Janvier 22, 2014, 21:56:29

« précédent - suivant »

grosnoob06

Pourquoi tant de N ?

Jc.

Voué, sans objectif ça vaut moins le coup...  ::)

:D

grosnoob06

ben ça dépend... si tu veux un appareil avec un pancake par exemple ou un 60 macro...

perso moi ça serait le 10-20mm et le 60 macro et basta... donc dans ce cas, ça me parait judicieux.

Enfin c'est juste pour le partage hein, si t'as un super plan tu peux aussi participer, pour les autres quoi.
Pourquoi tant de N ?

Jc.

Je ne voulais pas dénigrer, dsl. Tu as raison de partager les bons plans, si j'en trouvais je ferais de même. Mais je ne cherche guère à vrai dire...

grosnoob06

j'étais tombé dessus par pur hasard hier soir. Je ne cherche pas non plus.  ;)
Pourquoi tant de N ?

Vincent88

Ce n'est pas si intéressant que cela surtout si on compare à l'ex promo Fnac à 450 € avec le 18-55 (Ah si j'avais su!...). J'ai contacté Cdiscount pour savoir s'ils faisaient un prix avec le zoom en ajoutant 250 € ou 300 €. Non, rien à attendre de ce côté.
Il va y avoir probablement quelques belles affaires à réaliser pour les derniers X E1 seuls ou en kit. Et le prix du X E2 va commencer à baisser avec la sortie du X F1.
Il faut rester à l'affût!

grosnoob06

::) ah ouais la Fance les a lourdé à ce prix, wow. Super... là c'est une vraie affaire.
Pourquoi tant de N ?

benfica

J'ai acquis sur ce site la semaine dernière un x pro 1 pour 588€ port inclus. Heureux je suis!

Jc.

Citation de: benfica le Janvier 23, 2014, 14:54:04
J'ai acquis sur ce site la semaine dernière un x pro 1 pour 588€ port inclus. Heureux je suis!

Pas mal !

mgr

Woooaahh ! bien elle affaire... amuse-toi bien avec ton nouveau joujou !
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

Jinx

Tu me fais du mal tu sais ? ;)

Jc.

benfica

Pardon pour le mal fait...

L'offre était trop belle, j'y croyais qu'à moitié, moins cher qu'en provenance de HK et garantie 3 ans grâce au club fuji. Appareil reçu absolument neuf.

Mon fidèle X-E1 avec le génial 14 mm et le x-pro 1 avec le fabuleux 35 mm, je suis comblé et léger ;-)