mandarin,canard avec carpes

Démarré par baron02, Novembre 17, 2013, 10:31:45

« précédent - suivant »

baron02

bonjour à tous.

baron02

Aubertin

Bienvenue sur le forum!
En ce qui concerne les 2 images, elles manquent cruellement de netteté!
Si j'en crois les exifs, la focale utilisée n'est pas idéale pour ce genre de plan et la forte plongée écrase le sujet.
Il vaut mieux dans ce cas et selon moi laisser de la place autour du canard pour l'environnement.

baron02

j'en ai,mais il me dise trop lourd pour les joindres, je ne sais comment faire pour diminuer le poids,je ne peu envoyer les canards avec les carpes à cause de ça,merci.

baron02

essai pas terrible???

baron02

Clic-Clac 51

Bonjour et bienvenue dans cette section

Pour poster tes images, CI impose un poids de fichier de 200ko maxi et une taille maxi 1200 pixels de large sur 800 de haut

Maintenant pour en revenir a tes images :
La 1 et 2 manquent de piqué et netteté. mais tu as dépassé la taille autorisée et tes images ont été recompressé automatiquement
              Vu la focale utilisée, je suppose que ce sont des crops assez importants et cela nuit également a la qualité.
La 3 et bien a cette taille, difficile de voir vraiment quelque chose...mais je remarque que tu as coupé la queue de la femelle Colvert
La 4...le rendu est meilleur, mais pas vraiment fan du sujet centré. L'image perd en dynamisme

Plus généralement, tu as opté pour un angle de vue en plongée, ce qui a pour effet d'écraser ton sujet. En te mettant plus a leur hauteur il s'en trouve plus valorisé
bon...je sais ce n'est pas toujours évident.

Bonne continuation
Denis ;)

chris70

Bonjour, l'un des plus élégants canards que l'on peut rencontrer.
Les images manquent de netteté, se mettre au niveau du mandarin permet de ne pas écraser le sujet et d'avoir un joli fond.

baron02

Merci pour vos réponses, queue coupe, pas centrer, OK mais le but était de montre les canards qui mange avec les carpes, le froid arrive j'aurai le temps de mettre des photos sur d'autres sujets et re merci pour les conseils, je joint deux en 1200x800.

baron02