Vous aimez les histoires? Capra Ibex

Démarré par zbiseb, Novembre 13, 2013, 18:47:58

« précédent - suivant »

casper38

Le bouquetin n'est pas un animal agressif, c'est d'ailleurs une des raisons  qui a fait décliner leur population il y a quelques années. Ceci étant les photos sont remarquables

Kiks_06

Ils sont même placides. Sauf, un exemple vécu, s'ils se sentent acculés. En surprenant un dans un bunker, j'ai à peine eut le temps de m'écarter tant il est sorti précipitamment, cornes pointées.

Denis68

Superbe fil que voilà, bravo pour ces belles, très belles photos ;)
Cordialement Denis

yves68

Dans cette série pour le moins "dynamique", c'est cependant la belle posture du mâle, en 9, qui réjouit davantage encore mes mirettes  ;)
Yves

zbiseb

Totalement placide mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas les respecter et avoir une approche "intelligente".

Yves, la 9 me tape également à l'oeil, tout comme la 1.

Allez, je vous en mets encore une avec son noeil pétillant. Petite parenthèse, les sangliers dévastent tout dans ce coin, la fourmilière présente sur l'image a été dilapidée 2 jours après ceux-ci.

zbiseb

Le petit plus du chemin menant à ces bouquetins. Minimaliste, sans filtre ou retouche de couleurs, au 500mm

Kiks_06

D'accord, zbiseb, clairement il faut les respecter. Mais j'ai été autant surpris que lui. Je cherchais juste à m'abriter pour cause de grosse pluie, ignorant qu'il se trouvait déjà là.

beaba

Belle aventure, merci de l'avoir partagée !
Vos avis sont mes progrès.