Botaurus stellaris (certainement à suivre)

Démarré par Aubertin, Novembre 20, 2013, 21:07:57

« précédent - suivant »

Aubertin

Merci à tous les 4. Ce sont des moments qui font plaisir plusieurs fois, lors de l'observation et de la prise de vue, lors du travail sur le PC et la mise en valeur de ce qui a été bien saisi et ensuite lors du partage des images et qu'elles sont appréciées!
Une suite encore.
27.

Aubertin

Aubertin

29. Et parfois il bouge!

Denis68

Bravo Thierry, encore de belles prises et cette dernière me plait particulièrement  ;)
Cordialement Denis

ChrisC06

Là aussi, cette mise à jour est superbe...  ;)
Chris

foufouille

Citation de: Denis68 le Décembre 26, 2013, 13:26:42
Bravo Thierry, encore de belles prises et cette dernière me plait particulièrement  ;)

+1!  ;)
Photographiquement vôtre...

Aubertin

Merci aux fidèles... et encore une petite suite
30.

Aubertin

31. portrait sous la pluie toujours

Aubertin

32. conflit territorial, il faut montrer qui est le chef

ChrisC06

RhÔôoh ! Quelle prise ...  ;)
Autant, il est habituellement très très discret, autant, il sait se rendre impressionnant !
Bravo d'avoir si bien saisie cette dernière attitude.
Chris

Jo Laudois

Superbes mises à jour. La dernière est ébourrifante !
Amicalement, Jo.

Denis68

AHHHHHH cette dernière, elle est SUPERBE !!!! je t'envie, t'es ou j'arrive!!!!! :D :D :D

Bravo, un très grand BRAVO
Cordialement Denis

RR NIKON

Salut Aubertin,

tu as réalisé une superbe série d'images, j'apprécie particulièrement celle des vols et les portraits !
René.

Aldi29

Les deux dernières sont superbes !!

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

zbiseb

Très bon fil, de qualité et varié. C'est appréciable de le voir en mouvement, hors roseaux, en environnement dégagé.
Bravo.

Amicalement
Séb

yves68

Fichtre ! Les deux dernières sont, chacune à son tour, des documents remarquables ! Deux Butors dans le même secteur, ça, c'est une situation propice à de belles images et tu le prouves avec brio !
Yves

photographe33

Malgré une météo peu favorable tu as fait une moisson remarquable sur un oiseau peu évident à repérer et à saisir (pour ma part je n'ai encore fait ni l'un ni l'autre)
Amicalement, Jean claude

rdmphotos

superbes photos d'un oiseau tres discret et tu reussi a le mettre en valeur avec de belles ambiances sous la pluie
sans parler de la derniere extra
rdm

JM14

Des images rares de l'attitude de l'oiseau , Bravo .

softborn

Je découvre ton fil .....Exceptionnel, j'en reste baba....

Un super reportage pour cet oiseau plutôt difficile à rencontrer et à observer, je reviendrais  ;)

Amicalement.

JP.
Amicalement.

JP.

Aubertin

Merci Chris, Jo, Denis, René, Aldi, Sébastien, Yves, Jean-Claude, rdm, JM14 et Softborn. La chance est parfois bien présente et il vaut la peine de sortir même si les conditions sont mauvaises, la nature continue à vivre et de bonnes surprises avec...
Je vous propose encore quelques images mais j'arrive en bout de course là ;)
33.

Aubertin

34. Autre portrait (pour René ;))

Aubertin

35. Au repos à découvert, rare!

Aubertin

36. Et il s'en va (tout comme moi jusqu'à un prochain "shooting")

Clic-Clac 51

De belles images sont venues enrichir ton fil depuis mon dernier passage
Bravo
Amicalement Denis ;)