Petits instantanés, par ci, par là ...

Démarré par LADY43, Novembre 26, 2013, 20:13:59

« précédent - suivant »

LADY43

Pas beaucoup de temps, en ce moment, mais l'appareil jamais loin, alors 3 photos, comme ça, en passant, pour dire bonjour, merci toujours
pour vos conseils  :)

1 En descendant dans La vallée de l'Arve, Haute-Savoie ( là où il y a le travail) entre deux perturbations

LADY43

2 - Après la neige le beau-temps, les aiguilles de Warens, du côté de Sallanches  ;D

LADY43

3, petite balade autour des lacs de Sallanches, le ciel était de plomb, mais le canard était sympa  ;)

argus bleu

Trois belles images Lady très différentes mais plaisantes au regard !
La compo de la 1 me plaît beaucoup , la deux est splendides , juste dommage effectivement que la lumière soit plate sur la 3 mais la compo est sympa aussi !
Amitiés
Christian
photographier avec son coeur

LADY43

Merci Beaucoup Christian, avant de partir travailler ça me donne la pêche  ;)
Une dernière, toujours sur le trajet du travail, en vrai c'était extraordinaire à contempler, mais beaucoup d'arbres parasites de
cheminées, de la précipitation pour capter le mieux possible cet instant fugitif,, le principal c'est d'essayer, encore et encore  ;)

DOC 74

Bravo, Marie, j'aime bien 2 et 3 (aux Illettes avant la glaciation... ;D), elles sont nettes , naturelles et bien composées...
Amicalement, Patrick ;)

Ricou

Salut Marie, pour moi ce sera 1 et 3 avec une préférence pour cette dernière que j'apprécie pour sa compo  ;)

Rori

La 2 est top pour moi, faudrait juste enlever 2 ou 3 pétouilles et elle serait parfaite. La 1 et la dernière mériteraient d'être retravaillées, elles ont du potentiel mais la lumière demanderait à être mieux  mise en valeur (si possible)  :)

LADY43

(aux Illettes avant la glaciation...  )
Qui semble être déjà là, aglagla, ;) merci Patrick

Ricou, merci pour ton passage,  :)

La 1 et la dernière mériteraient d'être retravaillées
Oui c'est vrai, le post traitement abandonné pour l'instant, pas très douée,  ;D il faut un petit apprentissage, pour aborder au mieux cette technique, bientôt,
merci Rori.

jeanray

Bonjour Marie
Une préférence pour les 2 et 3 dans des genres très différents.
Reste bien au chaud  ;)
Amicalement
JR

Djay

Bonjour Marie,

Sur la dernière, je rajouterait peut être plus de contraste.*

Jerome

FETAN

Préférence pour la 1 et la 2.  Trés belle ambiance.
Dominique