Fin de soirée au Grand Delmas

Démarré par gjns1, Novembre 16, 2013, 17:22:20

« précédent - suivant »

gjns1

Jeudi en fin de journée, sortie éclair sur la montagne de Couspeau pour le coucher de soleil. Le vent vraiment très violent a un peu contrarié mes prises de vue. je n'ai même pas attendu les dernières couleurs dans le ciel pour redescendre. Peu de photos, quelques panos réalisés à genoux pour un peu de stabilité.

1 et 2 - pendant la montée

3 et 4 - les couleurs commencent à changer

5 et 6 - Sur la crête, le Veyou

7 - Le grand Veymont apparait au loin

8 - De l'autre côté de la route, encore

9 - Petite trouée de ciel bleu

10 - L'évolution des couleurs est très rapide

11 - Un dernier regard vers le soleil qui promet encore de belles choses mais je range le matériel et repars, frigorifié mais pas déçu de ette sortie

A part les 3 premières photos faites pendant la montée, toutes les autres ont été prises du même emplacement, ce qui explique le peu de diversité.

Djay

Belles photos sauvages avec des lumières variées. La dernière claque!

jeanray

Bonjour Serge
J'imagine aisément l'ambiance la-haut !
J'aime beaucoup la 9 avec ces couleurs douces, la 10 et, évidemment la 11 avec ces superbes oppositions de couleurs.
A bientôt à Saint médard  ;)
Amicalement
JR

Clic-Clac 51

Bravo Serge...une belle série avec des lumières bien agréables
Amicalement Denis ;)

foufouille

Photographiquement vôtre...

Ricou

Effectivement une très belle série et des ambiances féériques.
Le Mont Aiguille devait être chouette aussi  ;)

DOC 74

Ce lieu a vraiment des variations de couleurs et de lumières tout à fait étonnantes, avec le feu d'artifice (ou l'explosion nucléaire de la dernière ! ;D), bravo Serge. Cordialement. PM ;)

gjns1

Merci à tous pour vos commentaires. Patrick, on est pas loin de l'explosion nucléaire car dans ma ligne de mire se trouvait le CNPE du Tricastin.
Je rajoute 2 photos que je n'avais pas développé.

DOC 74

J'aime bien le "naturel" de ton dernier pano, Serge, avec ce brin de lumière très agréable... Cordialement, Patrick ;)

Clic-Clac 51

Belles couleurs et lumière sur cette dernière
Bien vu Serge
Amicalement Denis ;)

gjns1

LADY43

Belle lumière, et quel plaisir toujours de découvrir cette belle région,  :o réellement j'espère un jour, je retiens surtout la 5 , la 11 et la dernière
Bon week-end Marie  :)

CLeC

Je rattrape un peu de retard : superbes ces jeux de lumière et ces contrastes !  :)