Coucher au dessus de la brume

Démarré par sebs, Décembre 15, 2013, 20:26:12

« précédent - suivant »

sebs

J'aurai aussi des panos qui suivront

Clic-Clac 51

Une lumière bien agréable
Bien vu
Coirdialement Denis ;)

sebs

Merci pour ton commentaire.
Ca fait du bien quand je peux aller un moment au dessus de la couche de brouillard  ;)

scaz

GF & Z

sebs

J'habite à Gland, t'ai répondu dans l'autre fil. Là c'était au dessus de chez moi en direction du Jura, une jolie vue sur la bouillasse au dessus du lac.

jeanray

Sympa ; j'aurais bien vu un panoramique pour étendre la vue sur la droite.
Cordialement
JR

CLeC

Bonjour,
Classique, mais c'est le genre de photo que j'aime bien ; merci !  :)

Runway

Citation de: sebs le Décembre 17, 2013, 08:43:42
J'habite à Gland

Ah ben merde, c'est pas d'bol !  :D
Y a de ces noms de villages, j'adore !

sebs

Citation de: Runway le Décembre 17, 2013, 17:05:10
Ah ben merde, c'est pas d'bol !  :D
Y a de ces noms de villages, j'adore !

Oui, il y en a qui auraient aimé que Gland soit jumelé avec Montcuq  ;D
Sans compter l'axe local de 3 villes: Aubonne-Gimel-Gland

Quand j'allais visiter mon grand-père dans l'Aisne, en côte d'or nous passions à côté de Bèze et Vielverge.

Et pour finir: Notre Dame de Bellecombe: regardez comment s'appellent leurs habitantes  ;D

Allez, aussi des noms véridiques: près de chez mes parents il y avait la boucherie "Ducimetière" (j'ai un copain de classe qui s'appele comme ça!). Et dans la même ville, il y avait l'opticien "Leborgne".

PMT Photograhies

CitationEt pour finir: Notre Dame de Bellecombe: regardez comment s'appellent leurs habitantes

A Bellecombe en Bauges c'est pareil  ;)
Ici et ailleurs - Photographie

sebs

Voilà le pano, je me tâte entre la version couleur & n&b...

sebs

gemini68

Hello presque voisin, je suis près de Vevey ;) enfin, tu nous montre de bien belles images, et pour le pano, la couleur sans hésiter, peut-être les teintes un peu palottes. Par contre...la signature, elle gâche tout, on ne voit que ça quand on pose les yeux sur l'image, peut-être plus petite, plus discrète, ou alors d'une autre couleur que sais-je. Bon j'en mets aussi parfois note bien. le fait qu'elle soit blanche peut-être.

sebs

désolé je n'avais pas pensé à réduire la taille du filigrane qui est pour des formats bien plus hauts...

sebs

je ne peux plus effacer la n/b, je reposte ici

gemini68

Oui sympa comme ça, mais juste l'horizon, il me semble qu'elle remonte à droite , un petit redressement, ? j'adore beau pano

sebs

Merci, faudra la refaire en surveillant mieux mon niveau  ;D
Si je redresse celle-ci, il ne va plus rester grand chose en hauteur, c'est à la prise de vue que j'aurai dû faire attention. J'emporterai un pied tant qu'à faire.
Ces jours-ci la météo n'est plus guère terrible pour les photos, là c'est pas mal nuageux.

bopixel

Le pano couleurs a ma préférence, le camaïeu des couleurs donne un plus (amha) !