Dell UP3214Q Ultra HD 3840 x 2160 10 bits

Démarré par SimCI, Décembre 08, 2013, 13:23:24

« précédent - suivant »

Nikojorj

A comparer au 24" de même gamme (cf. http://dcse.dell.com/us/en/gen/peripherals/dell-up2414q/pd.aspx?refid=dell-up2414q par ex), annoncé 1400$ contre 3500$ pour le 32".
Pas de grosse différence visible dans les specs, à part la taille...

Suche

Citation de: Nikojorj le Décembre 08, 2013, 13:38:49
Pas de grosse différence visible dans les specs, à part la taille...

De mon point de vue, la taille pour un écran c'est quand même pas négligeable surtout lorsque la résolution suit et offre une très bonne qualité visuelle (les images prennent une autre dimension, au propre comme au figuré), ce qui est le cas avec les 4k proposés.
Après, pour les prix, va encore falloir patienter ...

Nikojorj

Ben le 24" dont je parle est 4k aussi, sinon j'aurais pas venu hein! ;D
Les densités de pixel sont de 180 et 140ppp resp., ce qui peut être à l'avantage du 24" pour certains usages (visualisation de la netteté en vue du tirage, notamment).

Suche

Citation de: Nikojorj le Décembre 08, 2013, 16:50:18
Ben le 24" dont je parle est 4k aussi, sinon j'aurais pas venu hein! ;D
Les densités de pixel sont de 180 et 140ppp resp., ce qui peut être à l'avantage du 24" pour certains usages (visualisation de la netteté en vue du tirage, notamment).

Oui, oui, j'ai bien noté que tous deux sont en 4k.
Et je ne sous estime absolument pas une diminution du pitch sur la qualité du rendu que procurera le 24" par rapport au 32".
Mais avec mon "basique" 27 pouces, l'effet crénelé est déjà bien réduit et procure une taille confortable des images en plein écran.
Mais plus grand et plus défini nous promettent de beaux spectacles photographiques ... si on sait soi même faire de belles images et ça c'est le plus dur.  ;D ;)

ORION