D4S ET CARTE KINGSTON 600X 32 GO

Démarré par vernhet, Mars 27, 2014, 21:55:03

« précédent - suivant »

vernhet

Quelqu'un serait-il utilisateur de cette carte sur D4S? J'en ai une depuis moins d'un an qui fonctionne excellemment  sur tous mes boîtiers D4 compris mais est refusée par le D4S qui la déclare  non utilisable ou probablement endommagée... Des idées?

vernhet

Citation de: Lorenzo43 le Mars 28, 2014, 12:47:07
Je te rachète ton d4s si tu veux ;)
un peu tôtpour le 4S
Mais si t'insistes, j'ai 2 D3S pas cher et j'en vends un!

vernhet

Citation de: Lorenzo43 le Mars 28, 2014, 18:15:48
Combien de clics ?
pas mal pour l'un et.... énormément pour l'autre
J'en vend un des deux au choix du "client". Pas tout à fait au même prix, c'est normal. Si tu me donnes ton mail , je t'envoie précisions et photos des bestioles.

scaz

Hello Vernhet
Je suis intéressé aussi  ;)
Mon pseudo (at) free . fr

Sc
GF & Z

PEP

Salut Francis,

désolé,
je n' ai pas cette carte et sur mon tout nouveau D4s
je viens de commander une CF extrême 64Go et une XQD 64Go ....... !

A+
PEP

vernhet

Citation de: scaz le Mars 29, 2014, 06:56:00
Hello Vernhet

Sc
mp envoyé

Luckyspikes

Probablement une histoire de firmware. J'ai un soucis avec mon D4 v 1.10 et une Transcend 400x. Le support Transcend va m'échanger la carte.

jm_gw

Citation de: vernhet le Mars 29, 2014, 01:34:07
pas mal pour l'un et.... énormément pour l'autre
J'en vend un des deux au choix du "client". Pas tout à fait au même prix, c'est normal. Si tu me donnes ton mail , je t'envoie précisions et photos des bestioles.
Salut Francis, T' aurais pas non plus un 14/24 en trop ?  ;) je crois deviner que si

vernhet

Citation de: jm_gw le Mars 31, 2014, 13:22:35
Salut Francis, T' aurais pas non plus un 14/24 en trop ?  ;) je crois deviner que si
pas du tout
ça fait longtemps que je l'ai remplacé par le 16+35 VR , moins lumineux,  moins bon, mais moins lourd, moins cher, stabilisé, et surtout moins exposé et protégeable par un filtre.

vernhet

Citation de: Sevgin, last viking of Sweden le Mars 31, 2014, 17:46:20
Oui mais Lexar assure le remplacement:
Cf site de nikon
http://www.nikonpro.fr/photographe/rep-edito/ido-144/avis_aux_possesseurs_de_cartes_lexar_400x_et_1000x.html
l'assistance conso de Kingston m'a répondu:

1. confirme que cette carte Kingston ne "supporte pas" (ah les puants anglicismes  qui s'immiscent partout!) l'appareil Nikon D4S  ;)
2 . Voudrait ben me remplacer la carte , mais pas possible pour la bonne et incontournable raison qu'aucune carte Kingston actuelle ne "supporte" le  Nikon D4 S ???
Bref , dans l'immédiat , je vais me faire voir  >:(
Moralité: Kingston première et dernière fois .

Luckyspikes

Citation de: Luckyspikes le Mars 29, 2014, 18:22:31
Probablement une histoire de firmware. J'ai un soucis avec mon D4 v 1.10 et une Transcend 400x. Le support Transcend va m'échanger la carte.

Carte reçu et parfaitement fonctionnelle. Bravo Transcend

Philippe Rouby

Citation de: scaz le Mars 29, 2014, 06:56:00
Hello Vernhet

Sc

tu es le cash converter du forum ;D ;D