La presqu’île de Rhuys vue d’un drone

Démarré par Crinquet80, Novembre 30, 2013, 09:12:01

« précédent - suivant »

Crinquet80

En août dernier, l'équipe de Saint-Thomas TV de Cesson-Sévigné a tourné une vidéo touristique sur la presqu'île de Rhuys.


patrice

Merci pour ce lien.

une chose que je ne comprends pas c'est que les pêcheurs n'ai pas levé la tête au passage de l'engin.

paikan

Citation de: patrice le Décembre 02, 2013, 05:44:41
Merci pour ce lien.

une chose que je ne comprends pas c'est que les pêcheurs n'ai pas levé la tête au passage de l'engin.
l'habitude peut etre...

Crinquet80

Dans le coin , c'est plutôt les mouettes qui survolent les pécheurs . Les volatiles électroniques mécanisés en sont à leurs premiers balbutiements !  ::)

stg

La dernière fois que j'ai vu un drone voler il avait juste 6 minutes d'autonomie à chaque changement d'accu. Même pas le temps de cadrer que c'est déjà fini. Alors, au dessus de l'eau, fallait même pas y penser
:D

JeanB

Citation de: patrice le Décembre 02, 2013, 05:44:41
Merci pour ce lien.

une chose que je ne comprends pas c'est que les pêcheurs n'ai pas levé la tête au passage de l'engin.

Petite taille du drone + faible bruit largement couvert par le bruit de l'eau, de leurs activités... L'ont-ils donc seulement remarqué?

jm_gw

Citation de: patrice le Décembre 02, 2013, 05:44:41
Merci pour ce lien.

une chose que je ne comprends pas c'est que les pêcheurs n'ai pas levé la tête au passage de l'engin.
mouais ... pas convaincu par ces 'images'

et limite dangereux (et sans doute pas autorisé) de voler si bas (cf au dessus des pêcheurs .. pas d' images  ;))

dopamine38

C'est mieux et plus sympa que l'utilisation guerrière et/ou militaire habituellement faite avec ce type d'engin...

FotoPlanet

Survivant

photodrone33.com

Citation de: jm_gw le Décembre 05, 2013, 12:44:08
mouais ... pas convaincu par ces 'images'

et limite dangereux (et sans doute pas autorisé) de voler si bas (cf au dessus des pêcheurs .. pas d' images  ;))

Pas autorisé ? on n'en sait rien, je pense que si pour ma part... demande à la DGAC et à la préfecture...
pour moi les pêcheurs avaient pour consigne de ne pas lever les yeux vers le drone.
Le gars prendraient de gros risques sans les autorisations nécessaires, la Gendarmerie veille plus que vous ne le croyez.