Soucis étalonnage écran Spyder 4 / DispcalGUI

Démarré par Le Cornouiller, Novembre 27, 2013, 18:22:46

« précédent - suivant »

Le Cornouiller

Bonsoir,

J'utilise un écran relié à deux ordinateurs.
Sous MacOS, tout s'est bien passé, ma sonde Spyder 4 a été bien reconnue et DispcalGUI m'a fait un profil correct.

Je suis maintenant sous XP. Je n'arrive pas à trouver les fichiers correct à faire reconnaitre à DispCalGUI, je parles des fichiers spécifiques à ma Spyder 4.
Une fois lancé, DCGUI ne reconnait pas ma Spyder 4, mais affiche dans le menu Outils -> Activer le colorimètre Spyder 2.

D'où elle sort celle-là ?  ???

restoc

Citation de: Le Cornouiller le Novembre 27, 2013, 18:22:46
Bonsoir,

J'utilise un écran relié à deux ordinateurs.
Sous MacOS, tout s'est bien passé, ma sonde Spyder 4 a été bien reconnue et DispcalGUI m'a fait un profil correct.

Je suis maintenant sous XP. Je n'arrive pas à trouver les fichiers correct à faire reconnaitre à DispCalGUI, je parles des fichiers spécifiques à ma Spyder 4.
Une fois lancé, DCGUI ne reconnait pas ma Spyder 4, mais affiche dans le menu Outils -> Activer le colorimètre Spyder 2.

D'où elle sort celle-là ?  ???

A mon avis la S2 est installée avec  le pack de base de DCGUI . Peut être que la S4 n'est pas dedans et qu'il faut l'installer à la mano à partir de son Cd sous XP.

Le Cornouiller

Il y a effectivement quelque chose à chercher dans l'installation du Spyder 4 mais celui ayant été installé auparavant, il aurait du être trouvé par la sonde comme elle l'a fait sur le Mac.

Quoiqu'il en soit, l'écran a retrouvé ses belles couleurs sans que je touche à quoi que ce soit. :)