Course De Vachette Landaise

Démarré par Photoflorian, Décembre 03, 2013, 18:57:17

« précédent - suivant »

Photoflorian

Photographiquement Florian

Photoflorian

Photographiquement Florian

Photoflorian

Photographiquement Florian

Photoflorian

Photographiquement Florian

Photoflorian

Photographiquement Florian

Photoflorian

Photographiquement Florian

chris40


DiMe13

Bonjour,
La photo 1 ne met pas la vachette en valeur, elle parait trop petite et sans vivacité.
Les autres photos ont trop de profondeur de champ et le point de vue avec les grilles et les spectateurs n'est pas terrible.

J'aime la photo 2 qui pour moi est parfaite dans le genre.
Amicalement, Dime13

Photoflorian

D'accord je penserais a toi quand j'en referais  ;D
Photographiquement Florian

vernhet

je ne connais rien à cet exercice, même photographiquement parlant. Je n'ait fait qu'une poignées de photos la seule fois où j'ai assisté à un p'tit bout d'une telle manifestation organisée en marge d'un festival de Jazz pour lequel je bosse. . Je me demande s'il n'aurait pas été également intéressant de descendre un peu plus au niveau de la piste ? (si c'était possible.)

jeff40120

Citation de: Photoflorian le Décembre 06, 2013, 16:51:13
D'accord je penserais a toi quand j'en referais  ;D

Bravo Florian,

Bien belles images de course Landaise, je connais bien le sujet, je suis du coin.
Pas facile de faire ce type d'images, des pros s'y cassent les dents.
A ton jeune âge, tu possèdes déjà d'excellentes bases et de plus tu as une palette de photos qui donnent un aperçu de ce que tu es capable.( Ton site).
Il est manifeste que tu es un véritable passionné, la voie souhaitée est en point de mire...

Bien que cette rubrique ne soit pas celle ou on "critique", je propose néanmoins une remarque.
Pour ce qui est des photos présentées, au niveau des sauts, il est indispensable d'avoir une profondeur de champ moins importante. Pas facile, il est vrai, de travailler avec un diaph ouvert et un sujet qui bouge en permanence... Mais c'est une condition pour bien isoler sauteur, vache, de l'arrière plan.

Cordialement.

Jeff