Chapelle St Médard le soir

Démarré par gjns1, Décembre 01, 2013, 16:57:14

« précédent - suivant »

gjns1

Bonjour,

quelques photos prises hier soir à la chapelle St Médard si bien mise en valeur par Jeanray.
Je n'ai pas eu d'aussi belles lumières que lui mais je me suis régalé, surtout de nuit pour redescendre sans lumière.

1 - Le départ

[/url

2 - Sur le chemin dans la belle forêt de Saou

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977785IMG0297.jpg]

3- Premier panorama

4 - Deuxième panorama

5 - Entre automne et hiver

6 - Le trait de lumière

7 - En direction de Saou

8 - La chapelle St Médard

9 - La crête

Djay

Je reconnais en effet ces beaux point de vue.
J'imagine la redescente sans frontale...

jeanray

Bonjour Serge
J'ai eu plaisir à refaire avec toi et en images la balade à saint Médard dans cette ambiance sévère qui convient aussi bien au lieu.
Aujourd'hui, je suis monté tôt ce matin au dessus de Poët Laval ; bien givré là haut avec un mistral vraiment violent, mais dans le brouillard. Pendant ce temps, mon épouse est montée avec une amie au Grand Pommerolle (on le voit sur le pano 4), avec de superbes ambiances (soleil, brume et givre...) ; j'aurais dû les suivre  :D .
Amicalement
JR

gjns1

Merci Jérome et jean-Raymond,
Jean- Raymond, je viens de voir tes photos aux plaines. Je vais mettre un commentaire dans la foulée. Je regrette de ne pas pouvoir être disponible le matin en ce moment quand je vois tes photos mais d'un autre côté mon aversion pour la violence du mistral qui dure depuis trop longtemps tempère mes regrets. Je vais monter là-haut en fin d'après-midi car je pense qu'il pourrait y avoir de belles lumières au soleil couchant.

jeanray

Citation de: gjns1 le Décembre 03, 2013, 13:54:29
Je vais monter là-haut en fin d'après-midi car je pense qu'il pourrait y avoir de belles lumières au soleil couchant.

Au vu des couleurs du ciel, tu as dû te régaler  :D

malphas111

jolie randonnée ;) tu as du en profiter ;)

joeldegrane

Bonjour,
La 7, pour info une asso de Piegros La Clastre va d'ici quelques jours monter la crèche et les santons à la Chapelle.