changement de pc

Démarré par gegebearn, Décembre 06, 2013, 10:37:28

« précédent - suivant »

gegebearn

Bonjour à tous, je souhaite changer mon pc actuel pour un plus puissant. Mon pc actuel tourne avec W7 32 Bits et sont installés: PSE 9; LR4; DXO 8 (passage au 9 envisagé). Mon futur pc tournera en W7 64 Bits. Je souhaites conserver mon pc actuel avec les logitiels photos installés.
Comment faire pour installer les logitiels photos précités sur mon nouvel ordi?
L
a license des logitiels prevoit-elle  l'utilisation sur plusieurs pc?
Je vois d'ici les experts en informatique esquisser un sourire moqeur mais je demande humblement leur aide contant maintenant passer la vitesse supérieure en matière de retouche photo.
Merci d'avance de vous exprimer en termes simples à l'usage des "nuls" en informaties

fabco

les 3 logiciels acceptent 2 installations, donc pas de souci.

Arnaud17

On trouve encore des PC neufs sous Windows 7 ?
veni, vidi, vomi

parkmar

Citation de: fabco le Décembre 06, 2013, 12:16:10
les 3 logiciels acceptent 2 installations, donc pas de souci.
Quand on les fait faire par des assembleurs! sur le site de CMP il propose ses pc soit sous W7 soit sous W8.

Inka

Citation de: Arnaud17 le Décembre 06, 2013, 12:21:10
On trouve encore des PC neufs sous Windows 7 ?

Oui et même des neufs sous Windows XP... D'ailleurs la Chine demande à Microsoft de prolonger le support de Windows XP au-delà d'avril 2014, date prévue pour l'arrêt du support.
Carolorégien

gegebearn

personellement je suis habitué à W7 et l'interface graphique façon tablette de W8 ne m'attire guère.
Pour revenir à mes moutons, comment installer les logitiels sur mon noveau pc? Par téléchargement, avec le DVD que je possède pour PSE et LR4? Ou alors est il possible de faire une copie depuis mon ancien pc ?Et alors comment initialiser?

Inka

Citation de: gegebearn le Décembre 06, 2013, 23:04:36
personellement je suis habitué à W7 et l'interface graphique façon tablette de W8 ne m'attire guère.
Pour revenir à mes moutons, comment installer les logitiels sur mon noveau pc? Par téléchargement, avec le DVD que je possède pour PSE et LR4? Ou alors est il possible de faire une copie depuis mon ancien pc ?Et alors comment initialiser?

Tu installes de la même façon que sur l'ancien pc.
Carolorégien