caddy photo de Photim

Démarré par lilipop, Janvier 10, 2016, 15:35:42

« précédent - suivant »

lilipop

S'il se trouve quelqu'un utilisant ce caddy,
je voudrais savoir si le roulement est bruyant; j'ai déjà un chariot acheté chez Jama muni de deux fois deux roues, mais dans les réserves, il est bruyant; peut être le fait des petites roues.....
Lilipop

314377

regarde, cherche ... il me semble bien qu'il y a eu un fil , à ce sujet, il n'y a guère de temps ... peut-être 1 mois  - 1 mois et demi

lilipop

je n'ai ps trouvé, peut pas cherché assez loin  :)
Lilipop

Michel Denis-Huot

Bonjour, il y a aussi les chariots de golf!
Mais in faut un peu les bricoler pour les adapter!

D-Philou

Bjr
En magasin de sport/peche/etc
Tu trouve aussi ce genre de chariot +ou- adapté a rouler dans le sable donc roues plus grandes et larges

lilipop

Merci à vous tous  pour vos réponses; je devrais trouver mon bonheur.... silencieux , car c'est le but pour circuler en réserve sur des planches en bois.
Lilipop

D-Philou

Citation de: lilipop le Janvier 12, 2016, 09:35:30
Merci à vous tous  pour vos réponses; je devrais trouver mon bonheur.... silencieux , car c'est le but pour circuler en réserve sur des planches en bois.
Lilipop
Re
Cela tombe bien car il me semble que ces chariots ont des pneu "genre sous gonflés" pour le sable et sur passerelle bois ils devraient etre silencieux

lilipop

Voilà une bonne nouvelle, car questionsilence, je n'avais pas beaucoup de précision.
merci
Lilipop

domenge

Citation de: 314377 le Janvier 10, 2016, 18:59:02
regarde, cherche ... il me semble bien qu'il y a eu un fil , à ce sujet, il n'y a guère de temps ... peut-être 1 mois  - 1 mois et demi
LE FIL http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,243792.0.html