100D... suis finalement pas le seul à avoir oser le recommander à son épouse !

Démarré par newworld666, Décembre 11, 2013, 07:08:02

« précédent - suivant »

newworld666

Vu qu'elle trouvait les mirorless (NEX5) pas pratique ... ni a transporter ni à utiliser (pas compact, galère avec le Flash, pas possible de prendre des photos quand il n'y a pas assez de lumière, etc).

http://www.dpreview.com/articles/4966601607/dpreview-gear-of-the-year-canon-rebel-sl1-eos-100d
Canon A1 + FD 85L1.2

TomZeCat

Oui et si tu étais un époux digne de ce nom, tu lui offrirais la version blanche immaculée ! ;)
En plus la version japonaise est romantique, elle est dénommée "Kiss x7"... 7 baisers d'affilé ! :D

Joel007

Citation de: TomZeCat le Décembre 11, 2013, 07:34:31
Oui et si tu étais un époux digne de ce nom, tu lui offrirais la version blanche immaculée ! ;)
En plus la version japonaise est romantique, elle est dénommée "Kiss x7"... 7 baisers d'affilé ! :D

Bien vu  ;).   Il est trop chou, ce petit blanc  :-*

newworld666

Blackout complet sur ce modèle ... j'ai réglé le firewall de la maison pour que tous les sites avec ces références soient 100% bloqués  ;D
Canon A1 + FD 85L1.2

S.A.S

phil67

phil67

TomZeCat

gemphoto

Bonjour à tous,

Mais pourquoi le recommander uniquement aux épouses?
Comme cadeau de Noël j'attends un 20 mm pancake dans le style du 40 mm, et vous?

al646

Houlà, pas l'offrir en blanc, après madame trouvera qu' il ne sera assorti qu'aux grands blancs: "dis chéri, tu me le prend avec le 400 f/2.8L IS II ??"

phil67

Citation de: al646 le Décembre 11, 2013, 10:53:06
Houlà, pas l'offrir en blanc, après madame trouvera qu' il ne sera assorti qu'aux grands blancs: "dis chéri, tu me le prend avec le 400 f/2.8L IS II ??"

Pourquoi pas, si madame fait des Pancake avec ....  ::)

silver_dot

Je n'ai pas recommandé le 100D à la mienne, je lui en ai carrément offert un pour son anniversaire. Elle était ravie.
My first EOS1DX, a bad trip.

S.A.S

Citation de: silver_dot le Décembre 11, 2013, 12:02:03
Je n'ai pas recommandé le 100D à la mienne, je lui en ai carrément offert un pour son anniversaire. Elle était ravie.
100D conner !  ;D ;D

Citation de: gemphoto le Décembre 11, 2013, 10:27:33
Mais pourquoi le recommander uniquement aux épouses?
Parce qu'il faut du doigté p'tit !  ;D ;D

newworld666

Canon A1 + FD 85L1.2

TomZeCat

Citation de: silver_dot le Décembre 11, 2013, 12:02:03
Mais on ne parle pas de lingerie !

PS: j'ai honte ! ;D

zeh

phil67

sofyg75

J'ai une idée ... on l'offre à newworld ... mais il est obligé de s'en servir quotidiennement  8)

pas de gaffer ... rien ... le Df en Hello Kitty  :D ;D

pian58

bah, je n'ai pas encore perdu ce qui orne mon caleçon  ;D
le 100D me permet de me ballader très très très léger, avec une qualité certaine

c'est un vrai plaisir

newworld666

Citation de: sofyg75 le Décembre 11, 2013, 13:34:08
J'ai une idée ... on l'offre à newworld ... mais il est obligé de s'en servir quotidiennement  8)

pas de gaffer ... rien ... le Df en Hello Kitty  :D ;D

Question de tenter de mettre en évidence un coté féminin refoulé et que j'ignorais à ce jour, datant de ma plus tendre enfance  ;D 

Ceci étant ... pour un capteur de D4, camouflé la dedans .. qui sait jusqu'où je serai capable d'aller  ::)
Canon A1 + FD 85L1.2

APB

Citation de: TomZeCat le Décembre 11, 2013, 07:34:31
mignon mais pas distribué en France il me semble ..

TomZeCat

Citation de: APB le Décembre 11, 2013, 14:46:41

mignon mais pas distribué en France il me semble ..
Hooo, j'ai cru comprendre que sa madame a largement les connexions nécessaires pour s'en offrir un ;)

newworld666

Oui ..  ;D même si les prix Japonais sont depuis de nombreuses années pas vraiment intéressants ...
Canon A1 + FD 85L1.2

philap

Est-ce qu'il supporterait une bague contax/yashika-EOS pour coller mes cailloux Zeiss?