Bruant des roseaux

Démarré par yves68, Décembre 11, 2013, 17:12:54

« précédent - suivant »

yves68

BAT
À la recherche de Busards Saint-Martin dans un secteur de friches et de marais, je n'ai pas contacté l'espèce "prévue" mais une bande bohémienne de Bruants, occupés à se nourrir dans la phragmitaie, sous un soleil bénin...
1.
Yves

yves68

Yves

yves68

Yves

rdmphotos

un ton sur ton du plus bel effet et une préférence pour la 2 et la 3
rdm

Jo Laudois

Un splendide camaïeu sur ces roseaux alourdis de rosée matinale et sur ces piafs en train de se restaurer...
Amicalement, Jo.

pat_der2003

Il est des jours où la lumière et les tonalités enchantent la photo !! C'en était manifestement un !!! Bravo d'avoir saisi ces instants et cette opportunité, Yves  !!   :) :) ;)

Pour moi aussi, coup de cœur pour les 2 et 3 !!  ;)

ERIC33

Très joli. Pour moi la trois, mais les autres ne sont pas en reste. C'est vrai que la lumière est sympa
Merci pour le partage, Eric

yves68

Merci les gars, Eric, Patrick, Jo, rdm, d'avoir partagé ces lumières hiémales le temps d'un post'  ;)
Yves

Denis68

Très belle lumière, j'aime beaucoup la 2 et la 3 ;) bravo
Cordialement Denis

Aubertin

Compos sympas, lumière de même. Une série bien réussie. Pour le busard, ce sera un autre jour...

La Linotte

Clic-Clac 51

Bravo...superbe série
Belles compo, lumière et ambiance
Amicalement Denis ;)

philz77

rens

Très joli, une préférence pour la n°3  ;)

vulpes

il me semble reconnaitre des lieux que tu avais fréquentés l'an passé  :)

des images très agréables d'une espèce qui a su épouser les teintes de son milieu de prédilection
Impossible photographe....

Dumnacus

Bonsoir,

Ah oui, belles images. J'aime vraiment.

Joël

Atriplex

Belle lumière! 2 et 3 sont spécialement agréables. Dommage que la tête de l'oiseau ne soit pas très bien éclairée sur la 2, et que le cadrage trop serré sur la 3 coupe les retombées très esthétiques des épis... (quel pinailleur je fais, quand-même! :D)
Cordialement,
Gérard
Gérard

Degi70

Lumière et couleurs agréables, ma préférence va à la 3
Amicalement
Gilles
Gilles

Roland Ripoll

Un gros + pour la 2 qui est superbe !
Etre simple pour être vrai

yves68

Il y a de bien belles choses à voir sur le forum, en ce moment. Que vous vous soyez arrêtés ici pour de "simples" bruants me fait d'autant plaisir, Roland, Gilles, Gérard (tu as raison de pinailler : il y a bien mieux à faire encore avec cet oiseau), Joël, Vulpes (pas exactement le même coin, mais le même type de milieu, tu as raison), rens, Phil, Denis, La Linotte, Aubertin, Denis68 ...
Yves

Aldi29

Tu as vraiment été gâté par la lumière ! La 3 est superbe !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

foufouille

Photographiquement vôtre...