FUJI X 10 à 249 EUROS SUR AUCHAN .FR

Démarré par DERICKLASS, Décembre 10, 2013, 20:43:43

« précédent - suivant »

DERICKLASS

;) Je suis allé directement au magasin et il me l'on fait à ce prix  avec une garantie de 2 ans  !!!

Un beau cadeau de Noel pour ma chérie !  Moi je garde mon X 100 qui est top  !

profitez en  ! bonne soirée .
Ericklass

Reflexnumerick

S5 pro-x10-xa1

DamienLyon

Cela reste l'un des meilleurs compacts actuellement. En plus, c'est un très bon compagnon de mon x100 ;)
Ce couple a été redoutable à la fête des lumières cette année !
Photographe à Lyon.

DERICKLASS

Nous l'avons tester hier soir , ça respire le solide et la bonne finition . Une petite question pour les possesseur du X 10  , comment basculer de l'écran au viseur  je n'ai pas trouvé la solution  !

Sur mon X 100 il y a le bouton view mode ,mais là je n'ai pas trouvé .

Merci de vos réponses et bonne journée .

Ericklass

jef7

Tu déplaces ton oeil vers le viseur, c'est tout!

Gér@rd

Ouais ben y en a visiblement  plus ce matin...  >:(

titroy

Citation de: Gér [at] rd le Décembre 11, 2013, 08:15:41
Ouais ben y en a visiblement  plus ce matin...  >:(

Plus de viseur ? Plus d'oeil ?  ;D
Tu pourrais répéter la question ?

Gér@rd

Citation de: titroy le Décembre 11, 2013, 13:23:28Plus de viseur ? Plus d'oeil ?  ;D Tu pourrais répéter la question ?
Allez juste un indice ---> ma réponse avait un rapport direct avec le titre du fil...  :)

titroy

Citation de: Gér [at] rd le Décembre 11, 2013, 13:59:09
Allez juste un indice ---> ma réponse avait un rapport direct avec le titre du fil...  :)

Je n'avais pas du mettre assez de smileys  ;D :D ;D :D

Gér@rd

Citation de: titroy le Décembre 11, 2013, 15:23:37Je n'avais pas du mettre assez de smileys  ;D :D ;D :D

Désolé, mon sens de l'humour avait dû faiblir après le repas (on ne met effectivement jamais trop de smileys...:D).

lajire

y'en a encore au même prix sur le site grosbill.com (qui est du greoupe Auchan, comme c'est étrange), mais avec juste un an de garantie, et surtout, la réputation du sav grosbill qui personnellement  me freine pas mal...  :-[

b.