Entre le ciel et l'eau

Démarré par Aldi29, Décembre 28, 2013, 23:09:11

« précédent - suivant »

Aldi29

Lorsque les marais du Cotentin sont blancs, comme après les pluies importantes du début de la semaine, l'aube y est un spectacle de toute beauté !

1
Regards du bout du monde

Aldi29

Regards du bout du monde

Aldi29

Regards du bout du monde

Aldi29

Regards du bout du monde

Aldi29

Regards du bout du monde

Aldi29

Regards du bout du monde

Aldi29

Regards du bout du monde

Aldi29

Regards du bout du monde

ChrisC06

Effectivement c'est très beau...  ;)
Une atmosphère apaisante... une grande sérénité !
Une petite préférence pour la 4 et la 7.
Chris

Jo Laudois

Le calme qui règne sur les eaux exerce son pouvoir sur l'amoureux des marais que j'ai toujours été.
Les zones humides sont un paradis pour la biodiversité, accessibles aux seuls initiés qui connaissent bien leur territoire où il faut souvent s'aventurer aux heures crépusculaires pour en apprécier toute les richesses.
Amicalement, Jo.

zbiseb

De belles ambiances bien captées.

Amicalement
Séb

yves68

Citation de: Jo Laudois le Décembre 28, 2013, 23:31:19
Le calme qui règne sur les eaux exerce son pouvoir sur l'amoureux des marais que j'ai toujours été.
Les zones humides sont un paradis pour la biodiversité, accessibles aux seuls initiés qui connaissent bien leur territoire où il faut souvent s'aventurer aux heures crépusculaires pour en apprécier toute les richesses.
Amicalement, Jo.

Je ne dirais pas mieux ! J'aime aussi beaucoup ces moments, quand la douce lumière du soir rencontre la clarté livide des eaux et je retrouve dans tes images ces ambiances particulières...
Yves

photographe33

L'heure des teintes pastels, du bleu au rose .... la 5 aurait quand même mérité de quelques coups de tampon sur les brins végétaux de premier plan non ?
Amicalement, Jean claude

rdmphotos

superbes couleurs qui donnent de tres belles ambiances
rdm

Aubertin

Belles ambiances et une préférence pour la composition de la 4

JM14

de beaux reflets bien restitués  avec le cadrage qui va bien .

softborn

Des images reposantes qui incitent aux rêves .....

Merci pour ces instants de paix  ;)

Amicalement.

JP.
Amicalement.

JP.

Clic-Clac 51

De belles ambiances avec pour ma part un gros plus a la 5
Bravo Alain
Amicalement Denis ;)

Alfie

Citation de: Clic-Clac 51 le Décembre 30, 2013, 12:05:43
De belles ambiances avec pour ma part un gros plus a la 5
Bravo Alain
Amicalement Denis ;)

La 5 pour moi également

Belle ambiance

Alain
Alain

Aldi29

Merci à tous pour votre passage et vos commentaires.  :)

Citation de: photographe33 le Décembre 29, 2013, 12:08:08
L'heure des teintes pastels, du bleu au rose .... la 5 aurait quand même mérité de quelques coups de tampon sur les brins végétaux de premier plan non ?

Ça fait un peu beaucoup à tamponner, non ?  ;)  J'ai essayé de me déplacer vers la droite mais ce n'était pas mieux. Ces brins d'herbe qui émergent en limite de zone inondée sont quasiment inévitables.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

photographe33

Citation de: Aldi29 le Décembre 30, 2013, 17:40:19
Merci à tous pour votre passage et vos commentaires.  :)

Ça fait un peu beaucoup à tamponner, non ?  ;)  J'ai essayé de me déplacer vers la droite mais ce n'était pas mieux. Ces brins d'herbe qui émergent en limite de zone inondée sont quasiment inévitables.

Amicalement
Alain

J'ai fait l'essai : tampon de tout ce qui est devant, à droite du nuage et laissant tout ce qui est devant le nuage et à gauche : la vue est bien débouchée et l'oeil, en tout cas le mien  ;)  "prend le large" plus facilement
Amicalement, Jean claude

Aldi29

Citation de: photographe33 le Décembre 30, 2013, 17:51:50
J'ai fait l'essai : tampon de tout ce qui est devant, à droite du nuage et laissant tout ce qui est devant le nuage et à gauche : la vue est bien débouchée et l'oeil, en tout cas le mien  ;)  "prend le large" plus facilement

Merci d'avoir essayé.  ;) Je ne l'ai fait que mentalement mais, tu as as raison, ça doit bien dégager la vue à droite. 
Regards du bout du monde

foufouille

De belles ambiances qui doivent être assez délicates à faire ressortir en images et tu t'y arrives très bien mais j'avoue que j'ai un faible pour le canal!  :D ;)
Photographiquement vôtre...

Denis68

Belles ambiances.....j'aime bien la 2, la 4 et la 5 ;) bravo
Cordialement Denis

Aldi29

Merci à vous deux !

Citation de: foufouille le Décembre 30, 2013, 20:38:18
De belles ambiances qui doivent être assez délicates à faire ressortir en images et tu t'y arrives très bien mais j'avoue que j'ai un faible pour le canal!  :D ;)

Moi également ! En plus, ça me fait moins de route pour aller faire des photos !!  ;D

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde