j'ai la moitié d'un 7100 en puissance...(Si ce n'était l"écran...)

Démarré par morvandiau, Décembre 14, 2013, 19:50:31

« précédent - suivant »

morvandiau

Pourtant je pourrais vendre mon d70 une belle somme . J'ai un 70/300 Sigma dont je ne me sers pas, par contre je n'ai pas de zoom grand angle.
Je pourrais consentir un prix...Aller 450 € le boitier et le zoom télé...                     :D :D. Et le pire je crois qu'il n'a pas les 30.000 déclenchements, le mien...

Y en a tout de même qui croient au Père Noël !!

morvandiau

et il expose toujours impeccable, le bougre !  ;D
Par contre, il a toujours ce gros pixel mort !  :D :D

Gus


morvandiau

Citation de: Gus le Décembre 14, 2013, 20:23:05
Ce sont les 10€70 de frais de port qui me chagrinent...
si tu m'achètes mon kit à moi, le port est gratuit !  :D

Gus

Citation de: morvandiau le Décembre 14, 2013, 21:02:15
si tu m'achètes mon kit à moi, le port est gratuit :D
Non, je ne puis accepter cette proposition, je serais trop gêné !

Matou

Quand je pense que mon fils m'a soutiré mon D70 et que je lui ai acheté un 18-105 pour qu'il me rende le 35 que je lui avais mis dessus.
A ce prix-là, je rachète un D7000 d'occasion, je le revends avec bénéfice, puis j'achète un D600 "garanti sans poussière" que je revends avec le même bénéfice et je me paie le D610 donc je rêve.
A ce niveau, ce n'est plus le sens des affaires, mais le génie qu'il faut. Si je l'avais, je pense que je le saurais, dommage...

RobertG

Mince, je ne savais pas que mon D70S avait le firewire ! J'ai dû rater ça ! ;)

morvandiau

Citation de: RobertG le Décembre 14, 2013, 21:57:29
Mince, je ne savais pas que mon D70S avait le firewire ! J'ai dû rater ça ! ;)
c'est nouveau ! Le mien ne l'a pas !  ;D

fski

Citation de: morvandiau le Décembre 14, 2013, 19:50:31
Pourtant je pourrais vendre mon d70 une belle somme . J'ai un 70/300 Sigma dont je ne me sers pas, par contre je n'ai pas de zoom grand angle.
Je pourrais consentir un prix...Aller 450 € le boitier et le zoom télé...                     :D :D. Et le pire je crois qu'il n'a pas les 30.000 déclenchements, le mien...

Y en a tout de même qui croient au Père Noël !!

attend celui la il y a une connectivite en firewire, connectivite Apple quand meme...ca le fait non?

;)

masterkun

a 650, on a quasiment un d7000 avec un objo entree de gamm

y en a qui revent

Yann.M

J'ai donné cette année à mon beau-père mon D70s + batteries + 50 mm + 28-70 + 70-200 (sigma).
Il en est extrêmement content. Ça le change de son instamatic 110 ! LOL

Tout dépend du type de photo que l'on doit faire et de la grandeur des tirages (on ne le répètera jamais assez).
Mon père (et non mon beau-père) a troqué son Nikon F5 pour un Canon G12 ! Il fait le tour du monde avec et réalise des livres album (qualité papier photo chez fuji). Il voyage léger et ces albums sont superbes ! Il a trouvé le bon outil pour ses besoins, là est la clef de la réussite du plaisir !

;)