Scandinavie

Démarré par ultrafex, Décembre 01, 2013, 12:34:25

« précédent - suivant »

ultrafex

2 Route de l'Atlantique

Djay

Bonjour,

Tu devrais regrouper tes photos au sein d'un même fil au lieu d'un ouvrir un nouveau à chaque fois.   ;)

Pillg

Si je peux me permettre, lorsque tu fais un paysage, ne mets pas la ligne d'horizon au milieu de ton image. Soit tu décides de photographier la terre, et tu ne mets qu'un tier de ciel, soit l'inverse. Ici, c'est clairement la terre qui est intéressante. le ciel, bleu uniforme n'a pas vraiment d'intérêt.

Sinon c'est une belle image :)

bopixel

Franciscus Corvinus

Citation de: Djay le Décembre 01, 2013, 17:21:16
Bonjour,

Tu devrais regrouper tes photos au sein d'un même fil au lieu d'un ouvrir un nouveau à chaque fois.   ;)
Ca dépend de ce qu'on recherche. Pour une critique, je préfere une photo par fil. Pour une exposition, tout dans un fil.

ultrafex

Citation de: Djay le Décembre 01, 2013, 17:21:16
Bonjour,

C'est ce que je voulais faire mais je me suis un peu planté.
Citation de: Pillg le Décembre 02, 2013, 20:27:07

Si je peux me permettre, lorsque tu fais un paysage, ne mets pas la ligne d'horizon au milieu de ton image. Soit tu décides de photographier la terre, et tu ne mets qu'un tier de ciel, soit l'inverse. Ici, c'est clairement la terre qui est intéressante. le ciel, bleu uniforme n'a pas vraiment d'intérêt.
Sinon c'est une belle image :)

OK merci du conseil

Franciscus Corvinus

Autre conseil: horizon horizontal; ca évite le mal de mer. ;)

delbanof

Il semble en plus y avoir une tache sur le capteur.
Fabrice