Wix

Démarré par macfred26, Janvier 23, 2014, 18:40:07

« précédent - suivant »

macfred26

Bonsoir que pensez vous de wix http://fr.wix.com/creezvotresite/creer_son_site présenter ses photos ?  j'utilise piwigo depuis quelques années et très content mais six semble pas mal du tout et fait très pro je trouve .

prestinox

Hello,

Oui, pas mal mais si on ne veut pas de la pub, 10 Go et une BP non limitée, c'est 150€/an. Nettement plus cher que Piwigo qui est ultra simple pour la moitié.

Après, c'est sur le référencement et les annuaires qu'il faut regarder en détail mais si tu es satisfait...

A+

Fab
Scanners Nikon Coolscan - entretien / réparation - Lyon, forme son successeur.

macfred26

Ok merci beaucoup , je continu avec piwigo alors :)

prestinox

Hello,

Si tu as du temps, regarde Wix et fais-nous un rapport.

Le référencement est important et Wix semble une base pour photographes. La différence de prix vaut peut-être le coup.

A+

Fab

plegall

Bonjour macfred26,

Tu pourrais avoir un thème beaucoup plus "pro" que Pure Autumn (qui est plutôt un thème "famille" je trouve, avis perso) tout en restant sur Piwigo, et toujours pour le tarif ridiculement bas de 39 euros par an :-) (et on n'a même pas changé le prix avec la hausse de TVA !)

Regarde sur http://fr.piwigo.org/showcase tu trouveras forcément des exemples qui te plaise. Ensuite je pourrais te dire quel thème, plugins et options ils utilisent.

macfred26

Merci plegall je reste sur piwigo pas de problème , c'est juste que depuis quelques temps je recherche quelque chose de plus pro et je trouve pas dans les thèmes  et parfois plus rien ne va sur ma page quant je change de thème ..... je vais voir ton lien ;)

macfred26

prestinox

Hello,

+1

Bon week,

Fab

macfred26

Apres plusieurs test j'arrive a rien , c'est pas simple quant même :( du coup je suis revenu a la base ...

macfred26

Plegall si tu passe par la, si tu peut m'aider a avoir un truc qui ressemble au site que j'ai mis plus haut , j'aime bien . merci