Recherche puces cartouches 3800

Démarré par betamax, Juillet 25, 2013, 17:56:32

« précédent - suivant »

betamax

Bonjour,

Si vous avez des cartouches vides pour 3800, je souhaite récupérer les puces.

Juste noter dessus Pk Lk etc...

Remboursement des frais de port

D'avance merci

jmgerard50 at gmail.com

MICHEL61

Bonjour,

Comme je suis un cousin de l'Orne !
Je te garderai mes cartouches vides...
A plus,

Michel

betamax

Citation de: MICHEL61 le Août 18, 2013, 15:57:12
Bonjour,

Comme je suis un cousin de l'Orne !
Je te garderai mes cartouches vides...
A plus,

Michel

merci Michel, nous habitons en effet à 20 kms

digicam

Betamax, tout comme toi j'ai une 3800 et c'est une fortune de remplacer toutes ses cartouches. Peux-tu me dire si tu resete les cartouches pour les remplir (encre pigmentée) et avec quel matériel (il y a un tas de trucs plus ou moins fiables sur le web...). Enfin n'as-tu jamais essayé un système avec les bidons raccordé par des tuyaux à l'imprimante?
Merci d'avance pour ta réponse de la part d'un amateur photo qui devient désargenté à ce train là ;=)
Luc

betamax

Citation de: digicam le Décembre 14, 2013, 23:58:44
Betamax, tout comme toi j'ai une 3800 et c'est une fortune de remplacer toutes ses cartouches. Peux-tu me dire si tu resete les cartouches pour les remplir (encre pigmentée) et avec quel matériel (il y a un tas de trucs plus ou moins fiables sur le web...). Enfin n'as-tu jamais essayé un système avec les bidons raccordé par des tuyaux à l'imprimante?
Merci d'avance pour ta réponse de la part d'un amateur photo qui devient désargenté à ce train là ;=)
Luc

J'ai trouvé les cartouches sur la baie (recherche : 9 non-OEM empty compatible refillable ink cartridge for Epson Stylus Pro 3800) mais pour ce qui est des encres, je destine cette imprimante à l'impression piézo.