Buzard sous le soleil ce matin

Démarré par Jean philippe, Décembre 12, 2013, 19:59:48

« précédent - suivant »

Jean philippe

photo prise de long mais recadree à 8 mpix!!! ::)
qu'en pensez vous ???

ERICN95

Une belle observation , la 2 pour la lumière
Amicalement Eric
Eric

vulpes

3 images très plaisantes de busard des roseaux

PS : tu devrais regrouper tes images dans un seul fil (quand le thème s'y prête )  ;)

et bienvenue ici  :)
Impossible photographe....

Dumnacus

Bonsoir,

D'un peu trop loin... Et tu n'aurais pas un poil forcé sur les curseurs netteté et contraste ? Mais comme j'écris tjs : AMHA !  ;)

Joël

Atriplex

Pas mal! J'aime bien la 3.

Citation de: Dumnacus le Décembre 12, 2013, 23:34:43
Et tu n'aurais pas un poil forcé sur les curseurs netteté et contraste ?
Même impression, du moins pour la 2?

Cordialement,
Gérard

PS: c'est Busard, et non pas Buzard.... (et je ne ferai pas d'astuce cinéphilique... :D)
Gérard

Clic-Clac 51

Une série bien agréable
Bien vu
Denis ;)

yves68

J'aime bien la deuxième, malgré les p'tits défauts déjà signalés par Gérard et Joël. Au bout d'un moment, lors du PT des images, on arrive à "deviner" ce qui peut bien passer (ou non) sur l'écran, avec les contraintes du forum. Il m'est aussi arrivé, plus d'une fois, de vouloir trop pousser sur les curseurs netteté, contraste pour faire "péter" l'image. Heureusement, les co-listiers te le font rapidement savoir, quand tu exagères ! :D
Yves

Jean philippe

merci pour le compliment
j'ai derawtiser et peut etre  trop pousser sur le contrastre en effet merci pour le conseil

Otaku

Belle rencontre, bien saisie, mais malheureusement d'un peu loin, ce qui fait qu'on perd beaucoup de détails (et la compression du forum n'arrange rien).

As-tu essayé un tc 1,4 ou x2 sur ton 400 ?

En tout cas du bien beau matos avec pas mal de potentiel.  ;) :)

rdmphotos

un rendu un peu bizare notamment la transition des arbres sur la 1
a voir avec un autre traitement ;)
rdm

ARVOR 56

Belle prise ; vu la calotte crème, et sauf à être contredit, je pense qu'il s'agit d'une femelle.  Ce rapace étant "territorial", il devrait être assez aisé de le saisir de plus près.

Amicalement,
Denis