DxO FilmPack3 gratuit jusqu'au 31 dec

Démarré par Pieloe, Décembre 29, 2013, 10:53:42

« précédent - suivant »

Pieloe

Christ 88 a omis de signaler que DxO FilmPack 3 essential est aussi gratuit.
Et ce logiciel s'utilise en add-on de DxO Opticpro9 ou en stand alone

http://sharewareonsale.com/shop

John Lloyd

Merci à vous pour l'info et les liens  ;)

Cependant, j'ai beaucoup de mal avec cette politique : Je suis client depuis la V3, j'ai payé en version complète la V3, la V4 et la V6. Toutes en version Elite. Elles m'ont donc coûté "bonbon"; et bien pour les clients comme moi, aucune ristourne n'est faite, hormis les mises à jour à tarif préférentiel ou en promo à certaines occasions. J'allais passer à la caisse pour m'offrir Viewpoint 2.1 et bien j'attendrai le temps qu'il faut  :P jusqu'à ce que DXO "brade" ses logiciels (et arrête de se foutre de la gueule de ses premiers clients !)   >:( >:( >:(

titroy

John Lloyd

Citation de: titroy le Décembre 29, 2013, 19:16:25
Fâché l'ami John ?  ;)
Salut Michel,

J'avoue surtout ne pas comprendre la politique de DXO en agissant ainsi. Fâché un peu; mais surtout déçu que DXO ne fasse rien d'aussi exceptionnel pour les clients "fidèles" de longue date.

Mille bons vœux pour 2014  ;)

gerarto

Ben... la politique de DxO, je le suppose, c'est d'attirer des clients.

Il faut quand même remarquer que ces versions ne permettent PAS la mise à jour...

(Alors qu'en achetant "plein pot" ta version, tu as eu droit au mises à jour au tarif qui va bien)

tribulum

Voyons, John, ces versions gratuites sont aujourd'hui techniquement dépassées, non upgradables, et ne couvrent pas les boitiers récents. Moi aussi, j'ai payé le prix fort, mais cela constitue une pub bien sympa de la part de DXO, pour les photographes peu fortunés et possédant du matériel un peu ancien. On trouve les mêmes offres dans d'autres domaines: logiciels d'échecs, etc... et personne ne s'en plaint. On peu même parfois utiliser ces versions dépassées pour mettre à jour vers les dernières, à moindre prix.

Pieloe

D'ailleurs il est à noter que j'ai bénéficié d'une telle offre avec Sony sur FilmPack (merci Michel).
Le code est toujours actif pour FilmPack en add-on de DxO Optic pro mais plus en Stand alone.
Bizarre.
Et pour vous?

titroy

At John
Mille bons voeux à toi aussi et plein de bonnes photos. Car quand la photo va, tout va  ;)
Amicalement
Michel

surcouf93

Et moi, je l'avais eu gratuit par ce forum il y a un certain temps déjà

surcouf93

titroy

Citation de: surcouf93 le Décembre 31, 2013, 04:21:13
Et moi, je l'avais eu gratuit par ce forum il y a un certain temps déjà
Voui. Je pense avoir demandé 6 ou 7 licences pour aider ceux qui avaient des problèmes de mails.  ;)

Pieloe

Voui voui Michel, et ma question:
"Le code est toujours actif pour FilmPack en add-on de DxO Optic pro mais plus en Stand alone."
Est-ce pareil chez vous?

parkmar

Meilleurs voeux à tous!
Le mien fonctionne aussi bien seul qu'en association avec DxO 8 ou/et 9.