Port de pêche de Sète (34) : photos de fin de journée (rentrée des bateaux...)

Démarré par scaz, Août 15, 2010, 02:02:30

« précédent - suivant »

manu25

bgl1

Citation de: manu25 le Août 23, 2010, 19:39:20
Pour les accès ISPS il faut voir à la CCI

le problème principal ce sont les demi-journées qui ne font que 24 heures ....  ;) ;) ;D ;D ;D ;D

A suivre ...

Roland

Citation de: bgl1 le Août 18, 2010, 10:09:57
Alors il manoeuvre !

Exact......et comme celui-là...... ;)

http://www.pbase.com/rllgl/image/127779591

PS: pour l'autorisation, c'est pas de la tarte pour l'obtenir, ( contrat à signer stipulant l'exclusivité du port sur les images....) mais j'ai fini par l'avoir....et impossible de rentrer sans elle, gardien et barrière a l'entrée.....beaucoup plus sécurisé qu'au Havre par exemple.....

NORSOREX

manu25

Si si mais il y a aussi un fil sur les ports et à Sète, je n'ai que de la ferraille !! qui n'intéresse pas grand monde .

A [at]  ;) :D

bgl1

Citation de: manu25 le Août 30, 2010, 16:04:49
Si si mais il y a aussi un fil sur les ports et à Sète, je n'ai que de la ferraille !! qui n'intéresse pas grand monde .

A [at]  ;) :D

Si, si détrompes-toi ! Je suis les deux fils, par exemple, même si je participe peu. J'aime bien le reportage "vivant" même si photographiquement les clichés présentés ne sont pas toujours parfait. Bon cela n'empêche pas de s'appliquer tout de même ! Après pour celui qui a une démarche professionnelle ou artistique et qui veut "manger" de sa production que les remarques soient plus dures si justifiées est un plus si l'interressé sait les lire ET les interprêtées ....

Citation de: Roland le Août 30, 2010, 15:21:25
Exact......et comme celui-là...... ;)

http://www.pbase.com/rllgl/image/127779591

PS: pour l'autorisation, c'est pas de la tarte pour l'obtenir, ( contrat à signer stipulant l'exclusivité du port sur les images....) mais j'ai fini par l'avoir....et impossible de rentrer sans elle, gardien et barrière a l'entrée.....beaucoup plus sécurisé qu'au Havre par exemple.....

Effectivement, le lieu est très contrôlé de tous côtés mais le souci n'est pas le sésame, beaucoup plus le calendrier !

A suivre ....

manu25

Citation de BGL1
Si, si détrompes-toi ! Je suis les deux fils, par exemple, même si je participe peu. J'aime bien le reportage "vivant" même si photographiquement les clichés présentés ne sont pas toujours parfait. Bon cela n'empêche pas de s'appliquer tout de même ! Après pour celui qui a une démarche professionnelle ou artistique et qui veut "manger" de sa production que les remarques soient plus dures si justifiées est un plus si l'interressé sait les lire ET les interprêtées,

Je suis bien conscient que la grande très grande majorité de mes clichés n'est pas parfaite! c'est pourquoi elle figure dans "reportage"
Comme je le dis souvent pour moi la photo est un moment de vérité à l'instant X et la bidouille n'a pas sa place dans cette démarche aussi ,j'essaie de m'appliquer  et de progresser , je sais aussi que la route est longue par rapport à beaucoup .C'est aussi un choix.
Merci pour tes avis.

bgl1

Citation de: manu25 le Août 30, 2010, 19:55:16

Je suis bien conscient que la grande très grande majorité de mes clichés n'est pas parfaite! c'est pourquoi elle figure dans "reportage"
Comme je le dis souvent pour moi la photo est un moment de vérité à l'instant X et la bidouille n'a pas sa place dans cette démarche aussi ,j'essaie de m'appliquer  et de progresser , je sais aussi que la route est longue par rapport à beaucoup .C'est aussi un choix.
Merci pour tes avis.

Ma remarque se veut générale par rapport à mon approche du forum, ne te sens pas directement visé Manu 25.

A suivre ...

manu25