Barcelone

Démarré par papo, Janvier 01, 2014, 20:24:44

« précédent - suivant »

papo

Quelques images de cette ville si particulière.

Pour commencer, le marché aux puces "Encants Vells", au pied de la tour d'Agbar.

Pas certain que la taille soit suffisante pour qu'elle loge à l'intérieur..
Papo

papo

Vue du marché en réflexion, depuis la toiture du bâtiment :

Papo

papo

Une autre reflexion
Papo

papo

Amateur  de photographies
Papo

papo

Le couvert est mis
Papo

stringway

Intéressants, ces clichés pour la plupart vus d'en haut. Un point de vue inhabituel qui change des cadrages plus traditionnels.
Par contre, à part pour la première photo, il est important de préciser que l'on se trouve à Barcelone... ;)

papo

Citation de: stringway le Janvier 01, 2014, 20:47:53
Intéressants, ces clichés pour la plupart vus d'en haut. Un point de vue inhabituel qui change des cadrages plus traditionnels.
Par contre, à part pour la première photo, il est important de préciser que l'on se trouve à Barcelone... ;)

Merci.
Je souhaitais sortir un peu des clichés traditionnels de Barcelone.

Effectivement, le titre et la mise en situation avec la tour Agbar sont nécessaires pour situer.
Ensuite, lors d'une série, je ne pense pas qu'il soit indispensable que chacune des photos possède un élément permettant d'identifier le lieux.
Papo

Berswiss

Citation de: papo le Janvier 02, 2014, 11:53:03
Ensuite, lors d'une série, je ne pense pas qu'il soit indispensable que chacune des photos possède un élément permettant d'identifier le lieux.
Je suis tout à fait d'accord et je serais même allé plus loin en ne mettant pas la première dans la série et en rajoutant 3 ou 4 autres images qui utilisent la même logique que les autres.

papo

Citation de: Vael84 le Janvier 02, 2014, 12:28:37

D'autant plus que la première est franchement perfectible.

Probablement. Mais, qu'est-ce qui te dérange dans la première ?
Papo

papo

Une image plus traditionnelle (Vael 84, désolé pour le fouilli...)
Papo

papo

Attention, le boss surveille les travaux ....
Papo