Richard Berry roule en Fuji XE1

Démarré par rytchy77, Mars 27, 2014, 14:08:32

« précédent - suivant »

rytchy77

Croisé sur un lieu de tournage avec son XE1 à la main sympa comme pub ;-)
Tks Fuji San

rytchy77

Tks Fuji San

grosnoob06

Citation de: rytchy77 le Mars 27, 2014, 14:08:32
Croisé sur un lieu de tournage avec son XE1 à la main sympa comme pub ;-)

pourquoi ? il est photographe ?
Pourquoi tant de N ?

rytchy77

Ben en tout cas il fait des photos sur ses tournages ce qui en fait un photographe au sens littéral!!
Tks Fuji San

baséli

Bon ben je vais m'acheter un XE1 alors. Obligé...

rytchy77

Ben non prends le XE2  :D
J'aimais beaucoup l'acteur mais si en plus il a bon goût!!
Tks Fuji San

land

Puffff maintenant il a surement un X-T1  ;D

grosnoob06

Citation de: khunfred le Mars 27, 2014, 18:04:04
Pourquoi ne serait-il pas photographe? Et qu'est-ce qu'être photographe, d'ailleurs? Et Dieu, dans tout ça? ;D

non mais il semblerait que ça soit gage d'une certaine qualité ou que sais-je, comme Audrey Tautou qui roule en Leica  ;D et accessoirement en Chanel aussi... ma foi. Et bien on est tous contents pour Richard. Djamel roule en Canon EOS... faut-il acheter un CANON ou un FUJI alors ?  ;D j'en ai plein d'autres, on doit faire toutes les marques ou pas ?  ;D ;D ;D le bras droit de Poutine a un Leica moyen format lui... j'ai aussi De Niro avec un Nikon, Jason Sthatam lui aussi avec un Nikon, et quelques autres qui trainent sur Cannes avec divers trucs...

Si je croise une star avec un Panasonic TZ40, dois-je revendre mon SIGMA ?  ;D

Brad Pitt roule sur une Ducati (entre autres),dois-je revendre ma KTM ? et si oui, est-ce que Marc Marquez aussi...  ;D
Pourquoi tant de N ?

rytchy77

Citation de: land le Mars 27, 2014, 17:56:27
Puffff maintenant il a surement un X-T1  ;D
Depuis ce midi il aurait fait fort!!  :D
Tks Fuji San

rytchy77

Citation de: grosnoob06 le Mars 27, 2014, 18:29:07
non mais il semblerait que ça soit gage d'une certaine qualité ou que sais-je
Ben rien de tout ça juste le fait que Fuji est plutôt un choix de passionné qui aime les belles images en général et je trouve ça plutôt sympa sans aucune autre arrière pensée!!
Tks Fuji San

grosnoob06

;D ok, je chambrais hein... j'adore chambrer. Et puis Berry je l'aime bien comme acteur.

Que moi par exemple, j'ai un paquet de copains qui sont aussi cons que moi, soit de sacrés connards quoi, tout aussi inconnus que moi également, et qui ont des NIKON ou des CANON..  ;) :D voire pour les plus cons, des SIGMA... ou pire, des SONY...  ;D quelle bande de clowns on fait quand même.
Pourquoi tant de N ?

NarayamaBushiko

Dis, tu ne serais pas vendeur dans le 10ème ? Je reconnais là une prose déjà pas mal entendue (à chaque fois que j'y suis passé)  ;D

rytchy77

Ben on est un sacré paquet de cons alors!! Et moi 92 Canon et 15 Olympus je frise l'entrée au Guiness des cons!!  :D :D :D :D :D
Tks Fuji San

Verso92

Citation de: rytchy77 le Mars 27, 2014, 20:54:20
Ben on est un sacré paquet de cons alors!! Et moi 92 Canon et 15 Olympus je frise l'entrée au Guiness des cons!!  :D :D :D :D :D

On n'osait pas le dire, mais puisque tu en parles...  ;-)

grosnoob06

Citation de: NarayamaBushiko le Mars 27, 2014, 19:04:48
Dis, tu ne serais pas vendeur dans le 10ème ? Je reconnais là une prose déjà pas mal entendue (à chaque fois que j'y suis passé)  ;D

Non désolé, mais je veux bien essayer de te vendre quelque chose si tu veux bien.  ;D par contre pour aller dans le 10e va juste falloir que je fasse 600 bornes...
Pourquoi tant de N ?

grosnoob06

Ben on est un sacré paquet de cons alors!! Et moi 92 Canon et 15 Olympus je frise l'entrée au Guiness des cons!!  :D :D :D :D :D

Ah oui, beau Palmarès, bravo...  :D
Pourquoi tant de N ?

baséli

C'est vrai que comme revendeur, tu vaux pas un clou. A peine une centaine d'appareils... ton magasin est au 6eme sans ascenseur ou quoi?

rytchy77

Citation de: baséli le Mars 27, 2014, 21:59:17
C'est vrai que comme revendeur, tu vaux pas un clou. A peine une centaine d'appareils... ton magasin est au 6eme sans ascenseur ou quoi?
:D c'est clair ma femme te le confirmera! très mauvais vendeur mais super bon acheteur!!  ;)
Tks Fuji San

Edouard de Blay

lui,c'est le meilleur  ;)
vas y ,Lenny
Cordialement, Mister Pola

rytchy77

Une tuerie les portraits N&B Mister Pola!! respect!
Tks Fuji San

cahier

Zyva

CitationJ'aimais beaucoup l'acteur mais si en plus il a bon goût!!
Et c'est quoi sa marque de doudoune ?  ;D

rytchy77

Tks Fuji San