trepied carbone - question générale

Démarré par Kadobonux, Octobre 27, 2008, 16:44:47

« précédent - suivant »

Kadobonux

je viens de recevoir mon trépied benro carbone+magnesium (modele c169ms pour les puristes avec sa tete j-0) (le tout 1.8g avec le sac!!!)  :P

Je me retrouve avec mes mains un peu noircies  :-\

Y-a t'il une méthode pour nettoyer le pied ou bien est-ce habituel avec cette matière ?  ???

francois94

j'ai un gitzo carbone récent et n'ai jamais rencontré ce problème. 
Ce ne serait pas tout simplement de la poussière?

Cordialement,
François

Kadobonux

oups  ;)

la tête dans mle guidon, le pauv' Kado  :-\

Jean-Claude

Sur les Gitzo on ne le remarque pas à la couleur des mains mais l'odeur caractéristique de la fibre de carbone que l'on a après manipulation aussi sur les mains ainsi qu'une sensation de peau lubrifiée !  ;)

jeanbart

Pas de mains noircies non plus avec mon trépied. Bizarre comme situation. A moins que chez benro le carbone ne soit pas utilisé tissé.
La Touraine: what else ?

Kadobonux

non ce n'était que de la poussière.... c'est loin la Chine ?  ;)

jeanbart

Ou alors il était au fin fond du magasin des H depuis des lustres... ;D
La Touraine: what else ?

Kadobonux

meme pas jeanbart  ;D
commandé sur photoaddict (vu la pauvreté de H dans les pieds)
service impec avec réponse précise a mes mails et livraison immédiate

Jean-Claude

Bah c'est de la mélamine frelatée qui a noirci,  :D  :D

Col Hanzaplast

ou du lait en poudre qui a tourné...  :P
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

francois94

Citation de: Jean-Claude le Octobre 27, 2008, 17:35:42
Sur les Gitzo on ne le remarque pas à la couleur des mains mais l'odeur caractéristique de la fibre de carbone que l'on a après manipulation aussi sur les mains ainsi qu'une sensation de peau lubrifiée !  ;)
??? ??? ???

J'ai un 2531 tout récent et je n'ai rien de celà...  pas d'odeur, pas cette sensation de peau lubrifiée...  La seule sensation que j'éprouve, c'est le plaisir d'avoir un objet bien fini, beau, hyper léger et fonctionnel.  La possibilité de descendre au ras du sol avec ce modèle (sans avoir à s'encombrer d'une colonne orientable), c'est vraiment top.

Cordialement,
François

Jean-Claude

Tout est une question de nez pas de pied  :D  :D  :D

Mes trois Gitzo Carbone différents ont tous cette odeur caractéristique qui reste après les mains  ;)