Retour sur expérience d'un problème d'affichage sur 5D M2 acheté sur internet

Démarré par la houle, Décembre 20, 2013, 18:09:37

« précédent - suivant »

JamesBond

Citation de: la houle le Décembre 22, 2013, 17:55:03
Je suis désolé mais pour un super béotien basique comme moi, je pense que s'il y avait un onglet concernant les S.A.V.  dans les forums qui serait simple à voir et à ouvrir […]

N'est-ce point le cas pour le lien vers lequel je vous dirige ? « PRIX, commerce, occasion & SAV »

La section se trouve juste un peu au-dessus de celle dans laquelle vous avez placé le présent fil.
Vous savez, un forum c'est un peu comme l'Hôtel des Impôts : si l'on ne sonne pas à la bonne pote, la requête a moins de chance d'aboutir... ;)

Capter la lumière infinie

la houle

Pour le coup, vaudra mieux que j'aille m'en jeter un au comptoir du coin pour oublier, que de chercher à jeter ma rage et mon désespoir dans l'oreille d'un télérépondeur ou télérépondeuse qui me récitera le règlement genre robot des familles bien à l'abri d'un quelconque pays à bas coût ou à coup bas.
J'espère bien que la nouvelle carte mère a été triée sur le volet et pas sur le coin d'un comptoir.

la houle

En ayant un écran neuf ainsi qu'une nouvelle carte mère, je reste relativement serein. En croisant bien les doigts, confiant dans un horoscope favorable pour 2014, j'espère bien ne pas avoir affaire au SAV d'ici quelques temps . J'ai   ''la chance'' d'avoir eu ce problème important dans le cadre de la garantie. Pour le reste ...'' Il n'est pas grave de commettre une erreur à condition d'en tirer les leçons ''.  Commander sur internet c'est bien à condition de pouvoir se manifester auprès du SAV physiquement en vis à vis si besoin, genre FNAC ou autre . Je n'hésiterais pas à aller voir mon photographe qui peut également être bien placé sur les prix .
      A priori il n'y a pas de problème connu d'affichage sur les 5D M2, je pense que les heureux propriétaires de ce boîtier qui ont jeté un œil sur ce fil n'auraient pas manqué de se manifester. C'est rassurant  d'arriver à cette conclusion .