Alors, vous avez trouvé quoi au pied du sapin ?

Démarré par kalmos, Décembre 25, 2013, 11:25:16

« précédent - suivant »

kalmos

Joyeux Noël à tous !
Tout est dans le titre.
Que ce soit une batterie neuve, zoom, sac, boitier, .... Partagez votre plaisir et joie avec nous.
En ce qui me concerne ...... Rien pour la photo, alors tout ce qui est en double et que vous ne voulez pas, je vous débarasse sans problème  :D
Vous n'aurez pas à payer de frais de port en ile de France, je vais l'enlèvement moi même  ;), même en ce jour férié (ça va bien rouler aujourd'hui  :D)
Merci.
A bientôt chez vous .... :D
Kalmos

yoda

au pied du sapin j'ai trouvé un livre :

PARTIR
traité de routologie de Patrick Bard et Marie-Berthe Ferrer
aux éditions du SEUIL  :)

puis un tout petit paquet:
un Pentax HD Limited 15mm f4  ED AL en version silver (les nouveau)

et là.....bonheur! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

stringway

Au pied de l'horrible plante verte déguisée en sapin pour l'occasion, j'ai trouvé un beau livre de photo animalière avec une gentille dédicace de l'auteur "himself".
Il s'agit d' "Animal Émotion" de Kyriakos Kaziras. :)

Gus

Pat20d

A ma grande surprise, une montre  :)

Patrick

ValentinD

Ce monstre :o!

(Ainsi que des habits, un Koss PortaPro, une enceinte Bluetooth, un livre de photo (quand même :D!) et une petite enveloppe ;) ).

Pat20d

Citation de: valoo21 le Décembre 25, 2013, 15:47:37
Ce monstre :o!

(Ainsi que des habits, un Koss PortaPro, une enceinte Bluetooth, un livre de photo (quand même :D!) et une petite enveloppe ;) ).
:) comme quoi le père Noël lit le forum  ;)
Patrick

ValentinD

Citation de: Pat20d le Décembre 25, 2013, 17:29:28
:) comme quoi le père Noël lit le forum  ;)

Yep ;)!

Sur les conseils des coupains sur mon fil "casque audio" ;).
(N'empêche, il est extra ce casque!)

langagil

Des épines séchées ;D
Plus sérieusement rien mais c'est ce que j'avais demandé  donc j'ai eu ce que je voulais ;)
LabelImage

unbridgesinonrien

Perso ce matin j'ai trouvé  ... la voiture

le vent cette nuit en bourgogne a déraciné un  sapin  .... tombé sur la voiture ... heureusement sans mal puisque ce sont les branches latérales du haut du sapin qui ont atteint le coté du véhicule

a 2 mètres prêt ça n'aurait pas été pareil ...

Dernier coup de chance de 2013 certainement ;D

Lyr

Nikkor 28mm f/2.8 AI Serie E, petit machin sympa, léger, discret et un bon complément à un 50mm et un 85mm.
Livre "La Lumière" de Daniel Gaudry

Gibus3133

Ah zut je crois que je viens de comprendre.

Pas de sapin ... donc rien à son pied forcément.

Ah si j'avais su  :D
... et en plus je n'ai même pas de cheminée !

pauldenice

Citation de: unbridgesinonrien le Décembre 25, 2013, 17:43:47

le vent cette nuit en bourgogne a déraciné un  sapin  .... tombé sur la voiture ... heureusement sans mal puisque ce sont les branches latérales du haut du sapin qui ont atteint le coté du véhicule

Coup de chance si l'on peut dire, j'espère que les branche n'ont tout de même pas fait trop de dégâts.

Cher "unbridgesinonrien" le père Noël m'a justement apporté un bridge Canon SX50 HS que j'avais mis sur ma liste "d'envies sur Amazon.fr"  Pas encore eu l'occasion de m'amuser avec: vous avez probablement vu que la région de Nice a reçu des "trombes d'eau" le jour de Noël!!!

Bon courage à Toi "unbridgesinonrien" la tempète a dû provoquer d'autres dégâts
Bien cordialement.
Paul
Sony Alpha65+16-105mm+10-24mm

ValentinD

Citation de: unbridgesinonrien le Décembre 25, 2013, 17:43:47

Aïe :-\...

C'est vrai que le vent était violent! Enfin ça allait encore à Dijon... ;)

sofyg75

Une montre Garmin pour allez courir ... je soupçonne de la part de ma femme un message pas très subliminal ...  ;D

langagil

Citation de: sofyg75 le Décembre 26, 2013, 13:25:48
Une montre Garmin pour allez courir ... je soupçonne de la part de ma femme un message pas très subliminal ...  ;D

Bah faut rester positif si il s'agit d'une Garmin GPS çà veut dire qu'elle ne souhaite pas que tu te perdes en chemin, si elle t'avait offert une Polar................. ;D ;D
LabelImage

Manus_45

Pour ce qui concerne la photo, c'est moi-même qui me suis fait un cadeau... Un Tamron 24-70/2.8 VC USD ! ;D
Manu

FredEspagne

Citation de: sofyg75 le Décembre 26, 2013, 13:25:48

Tant qu'il n'y a pas de grand cercle rouge avec des cercles concentriques plus petits dans le dos du sweat, ça va encore!  ;)
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

Sebas_

IronPot

Pas moi, mais mon fils a trouvé un CANON  EOS-M  ( pas le 2! non vendu en Europe !! )
Il était tout heureux

Moi aussi car:
- je l'avais eu en promo
- j'avais fait ma BA en encourageant un petit constructeur à continuer dans cette voie et à ne surtout pas se décourager : peut-être qu'un jour il ferait aussi bien que FUJI avec son X-E2 ( qui lui n'était malheureusement pas en promo ( et puis celui là, je sens que j'aurais pas pu en faire cadeau sans regret !!)  )  ;D :D ;)

PS:( l'AF , bien que hybride avec détection de phase sur capteur ( mais au centre seulement ), est vraiment lente , mais bon, mon fils n'est pas du genre pressé, alors ...  ;D )

Bru

Dyslexique ou Disslexyque ?

Victor

kochka

En descendant pour passer Nowel en famille, le Père fouettard m'a offert un bon pour une nouvelle portière droite, en ajoutant que je n'avais qu'à regarder dans l'angle mort dans les embouteillages.
Technophile Père Siffleur

carpat

canonbeber

60cm de poudreuse ... Un pur moment de bonheur le 26... Avec quelques risques pris.

1 book photo
Et la petite enveloppe pour commander la pixma pro 1

Marckaos

Bonsoir à tous,

un joli petit Pentax K3.

Amitié et bonnes fêtes à tous, Marckaos.

azurnet

Citation de: Marckaos le Décembre 30, 2013, 00:02:16
Bonsoir à tous,

un joli petit Pentax K3.

Amitié et bonnes fêtes à tous, Marckaos.
Et moi ton ancien K5  ;)