Autoworld Bruxelles - Exposition Ferdinand Porsche

Démarré par Roland4210, Décembre 25, 2013, 14:25:41

« précédent - suivant »

Roland4210

Ce déroule pour l'instant à Bruxelles à Autoworld, une exposition sur (les) Ferdinand Porsche.

http://www.ferdinandporsche.be/

Pour les amateurs de la marque, cela vaut largement le détour. Quelques clichés de l' exposition...

Vue générale d' Autoworld. Au RDC ce trouve les anciennes voitures habituelles avec les modèles plus récents de la marque Porsche, à l' étage le principal de l 'exposition.

Roland4210

Roland4210

Roland4210

Roland4210

Roland4210

Pour les amateurs, un beau but de promenade (à mon avis...).

:)

fredbmw

Roland4210

Citation de: fredbmw le Décembre 25, 2013, 15:33:15
.....ça donne envie!....

C'est le but du jeu.La Jagermeister n' y est pas, mais celles de la glorieuse époque des cigarettiers en rallye y sont comme entrées!!

langagil

LabelImage

foufouille

Photographiquement vôtre...

fredbmw

Voila que j'en revient...faut le temps de traiter tout ça maintenant  :P

Roland4210

Citation de: fredbmw le Janvier 01, 2014, 15:42:59
Voila que j'en revient...faut le temps de traiter tout ça maintenant  :P

On a toute l'année !!

fredbmw

Pour ceux qui sont pressés et pas regardant sur la qualité Facebook l'album est en ligne sur ma page  ;)

Page que je vous invite à liker et partager si vous appréciez  :P

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.393071090839292.1073741846.272652046214531&type=1

R-jac

Pays de Gaume et Haute-Semois

langagil

Citation de: R-jac le Janvier 16, 2014, 15:54:42
J'y vais ce samedi! Dernier weekend! :)

Excellente idée que j'ai mise en application samedi dernier...............je n'ai pas regretté, que du contraire  8)
LabelImage

QstPixel

C'est drôle Roland, il y a eu un léger changement entre nos deux visites sur le stand des 911 ;)

kochka

Pour la suite, il manque la dernière Targe, dont la cinématique de pliage du toit vaut son pesant de cacahuète.
Aller directement au chapitre mécanique du toit
http://www.porsche.com/microsite/911-targa/france.aspx?utm_campaign=newsletter_2014-01&utm_source=newsletter&utm_medium=email
Technophile Père Siffleur

R-jac

Citation de: QstPixel le Janvier 19, 2014, 00:24:04
C'est drôle Roland, il y a eu un léger changement entre nos deux visites sur le stand des 911 ;)

Ah il me semblait bien ne pas avoir vu ces jantes!  :D

En tout cas je me suis vraiment bien amusé à y faire des photos! Par contre je n'ai eu le temps que de m'intéresser à l'exposition Porsche, il faudra que j'y retourne pour le reste!  ;D
Le temps de tout traiter et j'en posterai quelques unes.  ;)
Pays de Gaume et Haute-Semois

Aegir

Excellente expo.
En effet il y a eu un changement de 911.

Aegir

Bru

Dyslexique ou Disslexyque ?

kochka

Il est aussi connu pour avoir retardé la sortie du Tigre, en voulant à toutes forces faire retenir son prototype, pas au point, face à celui de ses concurrents. Dans un sens, il a involontairement rendu service aux ennemis de l'Allemagne. 
Il a aussi, mais c'est moins connu, travaillé sur la 4cv Renaut en tant que prisonnier.
Enfin il a été le pionnier des voitures hybrides essence/électriques.
Technophile Père Siffleur

rjte

QuattroS1

le 16/12 ouvrira l'expo dédiée aux 100 ans de BMW...