Interview d'un autre responsable de Fuji

Démarré par Fabricius, Février 21, 2014, 22:19:35

« précédent - suivant »

PatricThéo

Citation"comme je l'ai mentionné ci-dessus, notre principale priorité est de terminer notre série et complet pour le format APS-C. Certains clients ne sont pas encore pleinement satisfait de notre système, et appellent à un large éventail d'objectifs ou de meilleure qualité vidéo. Nous devons gagner la satisfaction de nos clients avec le format APS-C, puis voir si il est encore nécessaire pour entrer sur le marché Fujifilm full frame"

même traduit par google... c'est on ne peut plus clair... non ?

Pour le FF... ben... va falloir attendre... un bon moment... ;)

... juste le temps de se rendre compte qu'on n'en a pas si besoin que ça...  ;D
2 X-Pro1 & 1 Iron, What else ?

jmporcher

Ce qui me rassure le plus, c'est le mot sur les progrès à faire en vidéo....

PatricThéo

Citation de: jmporcher le Février 21, 2014, 22:48:30
Ce qui me rassure le plus, c'est le mot sur les progrès à faire en vidéo....
ah wé !... moi je m'en fous carrément !  :D :D :D
2 X-Pro1 & 1 Iron, What else ?

Gruick

Citation de: PatricThéo le Février 21, 2014, 22:44:39

Pour le FF... ben... va falloir attendre... un bon moment... ;)

... juste le temps de se rendre compte qu'on n'en a pas si besoin que ça...  ;D

Chacun voit midi à sa porte ...

BZH FOR EVER

Alain-P

Bon, ben ça laissera le temps à Nikon pour sortir des trucs moins exotiques que le Df....
Perpétuel insatisfait.....

jeanmau

Le FF, format 24X36, standard "étalon" en argentiques est-il vraiment le Saint Graal à attendre en numérique ?

Verso92

Citation de: jeanmau le Février 22, 2014, 10:59:14
Le FF, format 24X36, standard "étalon" en argentiques est-il vraiment le Saint Graal à attendre en numérique ?

Non, bien sûr. Mais le MF n'est pas à la portée de toutes les bourses, et a son lot d'inconvénients...

Fabricius

Je retiens aussi cette remarque à la fin de l'interview :

"Toutefois, cela ne signifie pas que nous nous concentrons uniquement sur ​​le viseur électronique à partir de maintenant. Les gammes X-Pro et XT sont des concepts différents, tels que les appareils photo et OVF et EVF ont chacun leurs avantages et leurs inconvénients. Nous pensons même que nous pouvons encore améliorer l'actuel OVF."

René RE

Citation de: Fabricius le Février 22, 2014, 11:22:23
Je retiens aussi cette remarque à la fin de l'interview :

"Toutefois, cela ne signifie pas que nous nous concentrons uniquement sur ​​le viseur électronique à partir de maintenant. Les gammes X-Pro et XT sont des concepts différents, tels que les appareils photo et OVF et EVF ont chacun leurs avantages et leurs inconvénients. Nous pensons même que nous pouvons encore améliorer l'actuel OVF."

C'est fantastique car j'adore utiliser l'OVF. C'est d'ailleurs une des raisons principales pour laquelle j'ai acheté le splendide X-Pro  :) 

jeer

Bonjour,

Et moi je n'ai pas acheté le X-Pro... à cause de son viseur sans correction dioptrique !  JCR

jamix2

Citation de: jeer le Février 22, 2014, 12:07:15
Bonjour,

Et moi je n'ai pas acheté le X-Pro... à cause de son viseur sans correction dioptrique...
...pourtant pas bien compliquée à mettre en oeuvre la correction dioptrique ???