Prix sac Lowepro : le grand écart

Démarré par alesis2, Décembre 29, 2013, 20:46:46

« précédent - suivant »

alesis2

Bonjour à tous 

A la recherche d'un sac Lowepro (AW 200 Pro Runner en l'occurence) , je constate une  différence de prix qui va quasiment du simple au double entre certains vendeurs du net réputés sérieux ( 63 €) et de grandes enseignes style Fn..c  et quelques boutiques photos parisiennes bien connues du Bd Beaumarchais ou du 17 ème qui l'annoncent aux alentours de 120 €...  y'a un truc qui m'échappe peut-être ?? ou alors ces enseignes font-elles une marge phénoménale ??.. Je connais un ami qui a eu la mauvaise surprise sur ebay de se faire livrer un lowepro contrefait pour un prix défiant toute concurrence qui ressemble comme deux gouttes d'eau à l'original..... Merci d'avance pour les réponses..

Kadobonux

raison de plus pour traiter avec des vendeurs internet réputés comme Mi..Nu....

alesis2


Mla34

Après quelques petites recherches si on ajoute digixo a la liste des vendeurs donnes précédemment le top 3 des meilleurs tarifs/sérieux et boucle !
Un instant, une photo ;p

Beran

Bonjour à tous,
→ Alesis2 : » Je connais un ami qui a eu la mauvaise surprise sur ebay de se faire livrer un lowepro contrefait pour un prix défiant toute concurrence qui ressemble comme deux gouttes d'eau à l'original... »
Comment a-t-il fait pour savoir que c'était un faux ?

raoul34


     citation : qui ressemble comme deux gouttes d'eau à l'original....
    Simplement; je pense que le sien, c'était pas de l'eau potable  ::)
         Raoul :D

Beran

C'est toujours bon à savoir :
Quand on achète un sac Lowepro sur internet,faut aussi commander un filtre...
      ::)

alesis2

Citation de: Beran le Janvier 10, 2014, 19:00:14
Bonjour à tous,
→ Alesis2 : » Je connais un ami qui a eu la mauvaise surprise sur ebay de se faire livrer un lowepro contrefait pour un prix défiant toute concurrence qui ressemble comme deux gouttes d'eau à l'original... »
Comment a-t-il fait pour savoir que c'était un faux ?


Les fermetures éclairs étaient de la camelote..rien à voir avec celles d'un Lowepro authentique..(il m'a montré) .. le marchand, basé à Honk Kong et contacté, a reconnu implicitement que c'était une contrefaçon et lui a remboursé  + ou - la moitié de la somme payée, ce qui ramenait le sac à trois fois rien.. Cet ami est un pro qui est  d'ailleurs bien connu sur le forum

Beran

  Bonsoir,
   →alesis2 :"Les fermetures éclairs étaient de la camelote..rien à voir avec celles d'un Lowepro authentique..(il m'a montré) .. le marchand, basé à Honk Kong et contacté, a reconnu implicitement que c'était une contrefaçon et lui a remboursé  + ou - la moitié de la somme payée, ce qui ramenait le sac à trois fois rien.. Cet ami est un pro qui est  d'ailleurs bien connu sur le forum"
  Merci pour l'info,comme j'ai aussi un Lowepro Pro Runner 200 AW,la question m'intéressait.
Acheté chez Mat...net 62€ (57+5 de transport) en décembre 2012,satisfait en tout point,et par le sac et par le vendeur.

M@kro

N'empêche que je trouve la gamme Lowepro très étoffée ... mais c'est un choix complexe avec toutes ses références.
Nikoniste, ex-Pentaxiste

Verso-93

Citation de: Kadobonux le Décembre 29, 2013, 20:51:20
raison de plus pour traiter avec des vendeurs internet réputés comme Mi..Nu....

Pourquoi vous codes? C'est interdit de citer les marques? On n'est pas à la télé !

Miss Numérique et Digit Photo sont des magasins en ligne très sérieux.

Par contre je me méfierais d'un site en chine.
## J'ai une Toyota Verso ##