complexité règlage x20

Démarré par pentaji, Décembre 31, 2013, 11:16:42

« précédent - suivant »

Greenforce

Citation de: poppins92 le Décembre 31, 2013, 19:46:49
[/b][/u][/i]

Tu voulais une gaterie ??
Qu il s excuse de poser une question ?
Qu il implore ton savoir par des incantations?

Ta reflexion que j ai noirci
Franchement :
C est pas cool
Mais alors pas vraiment sympa du tout
Si tu veux faire fuir les gens,  y a pas mieux

Heuuuuuu
Le mieux serait de donner les regles du jeux pour avoir le droit de participer à ce forum

Y a pas cette ambiance ds les autres rubriques
Y a un truc qui va pas bien chez les passionnes de fuji ????
Y a des ego demesures qu ici ???

ALORS C EST QUOI CES REGLES ????
Faut avoir une gold, une black, combien de + apres bac, pisser a quelle distance ?

Vous etes frappadingue qd meme

Une idee, virez nous du forum
Ca aura le merite d etre clair
Bon reveillon a tous

Comme pour l'autre, quand on lit tes 20 derniers posts sur les topics Fuji et ailleurs, c'est tout sauf sympa et pondéré.

Prends des vacances, çà nous en fera aussi dans la foulée.

poppins92

Citation de: Greenforce le Décembre 31, 2013, 22:31:00
Comme pour l'autre, quand on lit tes 20 derniers posts sur les topics Fuji et ailleurs, c'est tout sauf sympa et pondéré.

Premiere regle pour etre reglo : ne pas inverser les roles

Acquiert un decodeur s il le faut, mais relis bien les echanges ds leurs integralites en tenant compte de leur chronologie et tu verras qui a degainé le premier !!!
Qui méprise l autre !!!
Qui prend qui de haut !!!

Alors on est pas des chiens
Et je le crierais aussi fort que la democratie me le permettra

Sinon, banissez ceux que vous ne jugez pas digne d etre inscrit sur un forum reservé à une elite

Maintenant si t es d aussi mauvaise foi que les autres ca te regarde
Mais memes les cochons qd on les egorges , ils hurlent
Ne t en deplaise

C est pire qu au golf ici
Pourtant considéré comme sport de " bourgeois"

Ils sont moins ...... que vous les sportifs
Nettement

poppins92

Citation de: Jc. le Décembre 31, 2013, 20:01:57
:D Put... Poppins, si tu n'existais pas on aurait du mal à t'inventer ! :D Dis nous que tu forces le talent, à ce niveau c'est pathologique... :D

Meme pas
C est a l etat naturel, du spontané
Tu vois tellement naturel, que j ai pas le temps de mettre les axssents ni les akords

Et t en a pas finit avec moi,
Les negres comme on les nommaient avant aux usa, se sont battus toutes leurs vies, generations apres generations pour avoir le droit de s'assoir dans le bus, et pas que "derriere"
Pareil pour les ouvriers qui a force de lutte ont conquis un minimum de conditions de travail decent

Tu es meprisant avec les autres
C est ton probleme

Mais reconnait le droit aux autres de ne pas accepter certaines choses

Et meme si tu le reconnait pas , c est pareil
Je te m.... Pareil

poppins92

Quel parti pris
C est toujours la faute des autres alors que les circonstances prouvent le contraire

A deux jours d intervalles, c est les memes qui sont mis en cause pas des forumeurs venant simplement poser des questions simples et qui ont trouvé que les reponses etaient pour le moins incongru

Tu veux qu on se la ferme et qu on vous fiche la paix ???
Que nenni
Le forum ne t appartient pas

poppins92

T es qui pour me dire ce que je dois faire !!!!!

T es qui pour te meler d une conversation qui ne te concernait pas !!!!

T es qui pour juger les gens ???

Tu te crois investit d une mission de salubrité publique et chargé d eliminer les mecreants

Vas au dodo

Je ferais ce qui me semble bon de faire

poppins92

Citation de: Greenforce le Décembre 31, 2013, 16:16:34
Ben d'abord on se calme, hein, c'est jour de fête.  ;D

Par ailleurs, sur la vingtaine de messages que tu as publié sur le forum (tous topics confondus), la plupart sont constitués de réponses pour le moins "à cran".  ::)

Si tu veux être aidé, faudra peut-être faire un petit effort.

Bonne année!

(concernant ton souci, cherche par toi même, essaie des solutions, lis les forums, notamment anglo-saxons, tu finiras par trouver. Pour ma part je n'ai pas rencontré ce problème avec mon X20)

Preuve de ta mauvaise foi

C est toi qui degaine le premier et qui ensuite demande de se calmer
Manipulateur
Escroc
Voyou
Honte a toi

Faut etre tordu pour presenter les choses de cette facon

Tu commences par une phrase d apaisement
Ben d'abord on se calme, hein, c'est jour de fête.  ;D

Suivie d une phrase de "jugement à l aveugle"
Par ailleurs, sur la vingtaine de messages que tu as publié sur le forum (tous topics confondus), la plupart sont constitués de réponses pour le moins "à cran".  ::)

Et apres sans qu il se soit passe aucun echange , tu finit par l envoyer "promener" pour rester poli
concernant ton souci, cherche par toi même, ....... Pour ma part je n'ai pas rencontré ce problème avec mon X20)

Le monsieur a demandé qui pouvait l aider
Et non pas qui ne pouvait pas l aider

C est malsain ta facon d etre
Escroc tordu pervers ....

poppins92

Citation de: Jc. le Décembre 31, 2013, 20:01:57
:D Put... Poppins, si tu n'existais pas on aurait du mal à t'inventer ! :D Dis nous que tu forces le talent, à ce niveau c'est pathologique... :D

Ignore moi et je t ignorerais
Heuuuuuu : quand on aura remis les compteurs a zero
Pas avant
;D

J ai relevé presque tous les messages ou toi et ton pote vous avez meprise ceux qui venaient simplement chercher un tuyau, une aide, un dial, a partager une passion, sans se douter a qui ils avaient affaire
Effectivement : le mot "pathologique" n est pas de trop

Dans tous les cas de figure,  la charte est bien entachee
A bon entendeur .......

poppins92

Citation de: PatricThéo le Décembre 31, 2013, 12:35:40
RTFM = Read The Fucking Manuel = lis le putain de manuel !

Voila ce que repete  p.t.  à tue tête à longueur de forum

Personnage aigri
Qui veut pas d ami

Personnage tordu
Cerveau mouru

pentaji

Je pense qu'un forum doit rester dans le domaine spécifique pour lequel il a été créé , ici la photo , la technique et ce qui s'y rapporte .

Il s'avère par contre que cela ne reste que le reflet de notre société avec sa grande variété d'individus et de  personnalités , des blancs, des noirs , des jaunes , des verts (fujistes!)  des jeunes, des vieux , des riches, des pauvres , des actifs, des retraités , des caractériels , des donneurs de leçons, des gentils, des méchants , des timides, des grandes gueules , des intelligents, des cons, je pourrais bien sûr allonger la liste à l'infini et chacun pourra se reconnaitre !

Je voudrais simplement ici apporter mon soutien à poppins92 avec qui je partage beaucoup de valeurs, surtout celle qui consiste a toujours traiter d'égal à égal avec son interlocuteur et à ne jamais se laisser écraser ou mépriser.

Après arrive un moment , en cas de divergence profonde, ou l'indifférence est la meilleure arme.......c'est du moins mon avis  .

poppins92

Citation de: pentaji le Janvier 01, 2014, 09:57:06
Je pense qu'un forum doit rester dans le domaine spécifique pour lequel il a été créé , ici la photo , la technique et ce qui s'y rapporte .

Il s'avère par contre que cela ne reste que le reflet de notre société avec sa grande variété d'individus et de  personnalités , des blancs, des noirs , des jaunes , des verts (fujistes!)  des jeunes, des vieux , des riches, des pauvres , des actifs, des retraités , des caractériels , des donneurs de leçons, des gentils, des méchants , des timides, des grandes gueules , des intelligents, des cons, je pourrais bien sûr allonger la liste à l'infini et chacun pourra se reconnaitre !

Je voudrais simplement ici apporter mon soutien à poppins92 avec qui je partage beaucoup de valeurs, surtout celle qui consiste a toujours traiter d'égal à égal avec son interlocuteur et à ne jamais se laisser écraser ou mépriser.

CitationAprès arrive un moment , en cas de divergence profonde, ou l'indifférence est la meilleure arme.......c'est du moins mon avis
[/u] [/i] [/b].

C est toi qui a raison

Bonne annee à tous

poppins92

poppins92

Citation de: Greven le Décembre 31, 2013, 16:32:59
La réponse n'est pas dans le manuel.

Tu dois être dans le mode macro ou super-macro... Dans ces modes il n'y a pas d'affichage dans l'OVF.
Mets-toi sur "OFF".

Bonne année!