Fuji X100S sera disponible en noir en janvier !

Démarré par Gerard 13, Décembre 31, 2013, 08:08:34

« précédent - suivant »

Col Hanzaplast

Disons que la politique pour le X100s n'est pas la même que celle du X100.
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

Sebas_

Je confirme, je le trouve bien plus beau en noir.
Je me suis pris son predeceseur dans cette couleur il y a 3 mois.
670E pour la valise, ca ne me parait pas abuse (l'acheteur l'avait paye 999, lors des soldes). Avec la housse, le PS et les filtres (+ la valise, mais on s'en tape).
J'ai prefere mettre le surplus dans la version noir pour le "look", je le trouve bien plus discret et plus classe. Il parait que le noir amincis, je confirme! Le gris me parait bien plus gros.

Tres bonne idee d'avoir mis le noir au meme prix que le gris.

Le fait de sortir plusieurs versions en plusieurs moments permet "d'occuper les medias", comme ils disent. C'est la meme strategie avec les voiture: on sort la version cabriolet et/ou coupe en milieu de vie, ca fait repartir les ventes du modele "classique" du coup

manuel

Bonsoir,
Fuji annonçait sa sortie en février. Ma fille vient de m'écrire qu'il sort au japon le 22 février au prix de 139800 yens; Je ne sais pas du tout si c'est un prix "Fuji" ou magasin...

benfica

Citation de: manuel le Février 03, 2014, 19:01:38
Bonsoir,
Fuji annonçait sa sortie en février. Ma fille vient de m'écrire qu'il sort au japon le 22 février au prix de 139800 yens; Je ne sais pas du tout si c'est un prix "Fuji" ou magasin...

Bonsoir manuel,

Merci pour l'info mais je suis étonné de sa date de sortie au Japon alors qu'une boutique en France l'annonce comme en stock??

Gerard 13

Oui, il est déjà en France en très, très petite quantité !     :)

manuel

Aucune idée, je n'en sais pas plus....Mais tant mieux pour nous  :)
Elle a pris la photo dans un magasin, la date communiquée est peut être celle du magasin pour dispo.
Je ne savais pas qu'il y en avait déjà chez nous....j'ai cherché plusieurs fois des dates sans succès .
Merci pour vos précisions.  

gil91

C'est peut être la limited edition qui sort le 22/02
Gilles

Gerard 13

Citation de: gil91 le Février 04, 2014, 14:09:09
C'est peut être la limited edition qui sort le 22/02
Gilles

Et c' est quoi la limited édition par rapport au X100S Black normal ?   :D
La boite tapissée de velours rouge, peuvent se la garder !   :D

gil91

Pas que, il y a aussi une bague adaptatrice (?), un pare soleil noir, un filtre protecteur...

Gerard 13

Citation de: gil91 le Février 04, 2014, 14:28:02
Pas que, il y a aussi une bague adaptatrice (?), un pare soleil noir, un filtre protecteur...

Alors ça change tout ..........Même le prix !    ;)

manuel

Bonjour
Maintenant ça n'est peut être qu'une façon de présenter l'appareil dans la boutique !!!
Mais c'est vrai que j'ai été surpris du "Limited Edition"

NewInTown

La version noire des X100/s ont toujours été en édition limitée en coffret, avec sa bague qui permet (!) d'y visser le PS, incluant aussi un filtre et une housse...noire lol, pour un prix évidemment bien gonflé !

Je me remémore le comm de Fuji il y a 1 an me disant que cette fois ci, il n'y aurait pas de version noire sur le "s" car ca ne se vendait pas...et la marmotte !
XE3/GR3/Mamiya6mf SP4VR

philokalos

Citation de: Gerard 13 le Février 03, 2014, 19:12:52
Oui, il est déjà en France en très, très petite quantité !     :)

En Espagne il sera disponible au mois de mars. La France n'est pas seulement la fille aînée de l'Église, mais aussi de la Photographie...

yam421

gil91

NewInTown

XE3/GR3/Mamiya6mf SP4VR

yam421

Citation de: NewInTown le Février 07, 2014, 02:28:28
Reduc de 0,95$  ;D

Si tu en prends un, oui. Je pense que tu peux obtenir 9.5$ si tu en achètes...

poppins92

Pourquoi l argente a un ecran de 2.8
Alors que le noir est a 3 pouces ????

Gerard 13

Citation de: poppins92 le Février 07, 2014, 18:16:04
Pourquoi l argente a un ecran de 2.8
Alors que le noir est a 3 pouces ????

Ah bon !  :D
N' y aurait il pas confusion avec le X-T1 ?

Col Hanzaplast

L'écran du X100s est bien un 2,8 pouce mais le GGS qui va bien est le modèle 3 pouce.
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

claude01

Gerard 13

Citation de: Col Hanzaplast le Février 07, 2014, 20:17:58
L'écran du X100s est bien un 2,8 pouce mais le GGS qui va bien est le modèle 3 pouce.

Les deux écrans sont identiques, point barre!
Je ne vois pas ce que vient faire la protection d' écran là dedans !
Heureusement que je suis habitué à son humour, si humour il y a !   ;)

Col Hanzaplast

L'écran du X100s noir est évidemment le même que l'écran du X100s gris.

Par contre quand on colle une protection d'écran rigide comme un GGS (Gorilla Glass Screen) le modèle à choisir est celui de 3 pouces car l'écran de 2,8 pouces du boitier est bordé d'une ceinture de maintien en plastique noir qui l'agrandit artificiellement. Le filet collant du GGS vient se positionner juste comme il faut sur cette ceinture.

Je viens de retrouver le modèle: http://www.amazon.fr/Protection-professionnelle-l%C3%A9cran-dot%C3%A9e-authentique/dp/B005J7EN9I. On doit pouvoir trouver moins cher.

gil91

Citation de: Col Hanzaplast le Février 07, 2014, 20:17:58
Cela veut-il dire que le X100s noir sera livré avec le GGS qui va bien ?

McDoPDA

Citation de: gil91 le Février 08, 2014, 15:58:31
Cela veut-il dire que le X100s noir sera livré avec le GGS qui va bien ?
Non, il faut que tu l'achètes sur ebay ou autres, ce n'est pas livré avec, ce n'est pas fabriqué par Fuji.