Aide pour achat caméscop ou apn etanche

Démarré par nico14, Janvier 02, 2014, 13:00:24

« précédent - suivant »

nico14

Bonjour,
je viens pour un renseignement et retour si déjà utiliser le matériel ?

Voila mon a.a.p.p.m.a ,dons je fait partie me missionne pour un devis sur (soit un APN ou Caméscope étanche) , le projet est de réaliser des petits films et prendre des photos en action de pêche en rivière , type prise de vue de remise a l'eau des poissons (image en immersion ).

Donc je me demandai si un caméscope avec fonction photo existe ?

Avez vous une expérience sur ce type de matériel , voire configuration de prise de vue ?

Nous voudrions éviter les type Go pro pour le moment.

Pas de gros matos type pro.

Vos avis sur les APN

Vos avis sur les caméscopes

Budget , hum au alentour de 400 euros ?

Le projet , un blog chaîne vidéo.

merci a vous .

Phil03

Le Nikon AW1 collerait bien je trouve
Mais il va dépasser, voir doubler le budget.

Qualité photo au RV, étanchéité au top, réactivité, et la vidéo ne doit pas être mauvaise  ;)

FredEspagne

Beaucoup de camescopes donnent la possibilité de faire des photos mais les résultats sont presque toujours très mauvais alors que des APN peuvent faire des vidéos très correctes ou même excellentes.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

nico14

Pour le Nikon oui pas possible budget, nous allons peut être nous tourner a la recherche d'un caméscope HD + un compacte étanche pour les photos , notre but étant d'avoir de belle image en vidéo , et des photos correctes , en plus si les vidéos avec le compact son correct pour prise de vue ponctuel en subaquatique.
J'attends vos retours sur ce type de matériel .
Merci a vous

nadege20

les Camescopes Panasonic

HX-WA30
ou
HX-WA3



Je possède la version précédente HX-WA20 et j'en suis très contente pour la vidéo. Par contre, très peu utilisé en photo mais cela reste correct.
OM-D E-M10 Mark II
Stylus 1

nico14

Bonjour,
voila le choix a était fait pour moi, j'ai le Sony gw66ve, l'association attend de voir ce que je peux en sortir pour effectuer l'achat , me reste a me fabriquer aussi un harnais , mais la je rentre de cure et pas peu faire l'essai , a suivre donc...
Cordialement