Images d'hiver (sud de la France)

Démarré par beaba, Janvier 18, 2014, 17:03:54

« précédent - suivant »

beaba

Vos avis sont mes progrès.

beaba

2- Bernache nonette

beaba

beaba

beaba

beaba

beaba

beaba

beaba

beaba

beaba

Voilà, à vos avis,
toujours à main levée avec la lunette SW 80stm HD, l'adaptateur le 1.4 et le Canon 5DII

beaba

et puis pour ceux qui iront jusque là  ;) ,des Becs croisés des sapins pour changer.
L'avantage de la région au sud de Perpignan est que l'on passe de la mer à la montagne sans problème....

11-

beaba

beaba

beaba

Merro

Bon retour sur le fil avec qualité et diversité que l'on reconnaît.

Amicalement,
Merro
Kowa 556, Pentax Q7

bernall

La 2 et la 5 sont ... comment déjà ... ah oui , terribles  :D

Mais c'est le "toujours à main levée" que j'admire le plus  ;)
je demande à voir

Roland Ripoll

Encore et toujours admiratif moi aussi de ce "à main levée" ! Incroyable technique et excellents résultats.
Etre simple pour être vrai

Alain02

toujours admiratif de ta technique "à main levée". la Nonette attitude en 2 est sympa, les prises de vue dynamiques : la 5:le colvert en vol en ,la 10 la sterne lorsque l'on connait les contraintes techniques du tout manuel on dit" chapeau"
j'aime bien aussi la 4 celle du bruant mais elle est trop pâle , le post traitement rattrape facilement cela ( problème d'exposition)
en Picardie nous attendons avec patience de bénéficier de cette belle lumière

sophieghisbain

C'est bien joli! je suis particulièrement contente de voir des photos de bec croisé des sapins, un oiseau qu'on ne voit jamais sur le forum (et jamais non plus en vrai...  :( ).

guy5

Très heureux de découvrir tes superbes images Béatrice, et toujours aussi admiratif des résultats obtenus avec cette technique "main levée".
Une mention spéciale pour le "jeune bec croisé".
Excellente année 2014 à toi.

Amicalement.  Guy
ATS80- CanonS95- SonyRX100M2

beaba

Bonne année à tous !

Et surtout merci !
Guy et Sophie contente de vous avoir proposé le Bec Croisé
Alain tes remarques sont justes, le Bruant est pris par une de ces journées sans lumière, j'aurais du ajouter un peu de contraste... Je t'envoie la lumière ...

Roland, un grand merci, je suis toujours touchée par les compliments d'un Maître es-oiseaux-photo  ;)

Bernall, merci, c'est une question d'entraînement... Ce qui manque sur mon boitier c'est la petite assistance à la MAP (chez nikon, sur certain boitier, la loupiotte qui s'éclaire pour dire que c'est net...)

Merro, merci, je suis le forum de près mais je reste plus souvent silencieuse faute de temps... ce forum est hyper chronophage...