Cygnes

Démarré par JM14, Janvier 05, 2014, 17:29:48

« précédent - suivant »

JM14

Couple de cygne tuberculé photographié en fin de journée .

foufouille

Tu ne pouvais pas attendre que les cygnes soient complètement dégagés! ?
L'image aurait été plus sympa, enfin je pense.
Photographiquement vôtre...

jonaber

Oui, en effet, avoir les deux cygnes en entier auraient été (de mon point de vue....) meilleur.
Photo loisir photo plaisir

JM14

Et non , c'est la seule prise que j'ai pu faire . Ils sont allés dans le fond sans pouvoir les suivre .  Un peu plus farouche que les autres ces cygnes .

ChrisC06

J'aime assez l'impression qui ressort de cette photo...  ;)
Un peu furtive... faudrait peut-être essayer un format pano.
Chris

softborn

Pour ma part, je trouve cette image très agréable, et je trouve plus original ces oiseaux à demi masqués, plutôt que de les avoir en entier...

Et un léger recadrage pour enlever un peu de la partie basse de la photo donnerait un epu plus de force à l'image  ;)

Amicalement.

JP.
Amicalement.

JP.

Aubertin

Citation de: softborn le Janvier 06, 2014, 12:28:10
Pour ma part, je trouve cette image très agréable, et je trouve plus original ces oiseaux à demi masqués, plutôt que de les avoir en entier...

Et un léger recadrage pour enlever un peu de la partie basse de la photo donnerait un epu plus de force à l'image  ;)

Amicalement.

JP.
Assez d'accord avec cette remarque, l'ambiance ressort très bien et un petit recadrage ne pourrait que lui convenir

zbiseb

idem que Softborn et Aubertin!

L'ambiance est là, tout comme la lumière. Chris a également mentionné qqch d'intéressant, le format pano, pourquoi pas!

Pis ensuite, chacun sait à quoi ressemble un cygne et des portraits, il y en a des tonnes. Du coup, j'apprécie assez ce cliché un brin différent même si le cadrage aurait pu être mieux travaillé.

JM14

Merci à tous de vos avis ; je vais tenter le mode pano  ;)