La Bretagne, ces vacances.

Démarré par adagio, Janvier 05, 2014, 12:50:10

« précédent - suivant »

adagio

Tout d'abord une très belle année à toutes et à tous !

adagio

Trois images de la pointe de Pen-Hir.
1.

adagio


adagio


adagio

Une du Petit Minou. Ca décoiffait !
4.

adagio

Plouha à présent. Le calme revenu.
6.

adagio

7. Un peu plus contrastée.

adagio


adagio


adagio


adagio


adagio


adagio


adagio


Clic-Clac 51

Salut Daniel

Merci pour tes voeux. Reçois les miens en retour

Bravo pour cette belle série...c'est a consommer sans modération
De belles compo, et des lumières bretonnes de toute beauté.
J'espère bien un jour pouvoir retourner en Bretagne...mais en attendant, merci pour cette balade

Amicalement Denis ;)

jeanray

Bonjour Daniel
Merci pour tes voeux, je te souhaite une année aussi lumineuse et colorée (au sens propre et figuré  :D ) que la série que tu nous propose ici ! 
Des ambiances vraiment magnifiques que tu as su parfaitement transcrire.
S'il fallait en choisir quelques-unes : la 2 ( reflet doré sur le gris de la pierre) , la 4 (lumière), la 8 (ciel vraiment magnifique), la 11 (flamboyante !) et la 12 (subtilité des couleurs).
Merci pour ce beau partage
Amicalement
JR

FETAN

La série est superbe au niveau des ambiances et des couleurs. Elle est aussi trés homogéne en terme de qualité. Une préférence particuliére pour la 4, 6 et 11. Une trés bonne année également!
Dominique

locheness

Salut, j'opte pour la 4  ;)
J'aime bien cette lumière et l'univers qui se dégage.

Mlm35

Bonne annee adagio.

Tu la commences bien en tout cas. Bravo.
malouin nature, pas naturiste

DOC 74

Salut Daniel,
Merci pour les voeux... C'est le père noël qui t'as mis le 800 dans tes souliers ? J'avais suspecté la "pâte" Nikon avec un zoom grand angle "on top", je me trompe ? Ceci dit, tu commences bien l'année pour nous ravir avec de belles lumières et une ambiance bien agréable dans tes panos, ne t'arrêtes pas de si bon train. Cordialement, Patrick ;)

adagio

Merci à tous les six pour vos commentaires ! Patrick, tu as raison, sauf que ce n'est pas le père Noël ou alors il passe aussi en été. Je voulais passer au plein format, alors après hésitations entre D700 et D8OO, j'ai finalement opté pour le second... que je suis loin de maîtriser et les images qui sortent en raw ne me plaisent pas plus que sur mon ancien D90. Si quelqu'un peut me conseiller ?
Bonne fin de journée à tous !

DOC 74

Citation de: adagio le Janvier 05, 2014, 19:43:07
...Je voulais passer au plein format, alors après hésitations entre D700 et D8OO, j'ai finalement opté pour le second... que je suis loin de maîtriser et les images qui sortent en raw ne me plaisent pas plus que sur mon ancien D90. Si quelqu'un peut me conseiller ?

Déjà, t'as fait un GRAND PAS du 90 au 800 !!! Et puis, tu te débrouilles bien dans l'ensemble ?... Certaines de tes images sont vraiment belles !...

jmlevent

Merci pour les voeux et en retour belles mélodies pour 2014.
Une pensée pour celles et ceux qui bravent les éléments en Bretagne et sur les côtes de l'Atlantique.

De belles lumières captées sur ces images, merci pour le partage.

Amicalement
jmlevent


adagio

Merci jmlevent ! Tu serais servi en Bretagne en ce moment avec le vent. Mais peut-être es-tu breton ?

jm_gw

Citation de: adagio le Janvier 05, 2014, 13:01:08
14.
tiens à droite on dirait une iguane (ombre chinoise) comme ceux qui se prélassent devant le fort napoléon aux Saintes  ;)