Canon 40mm pancake : meilleur prix

Démarré par PierrotD, Janvier 04, 2014, 15:16:12

« précédent - suivant »

PierrotD

Bonjour !

Je cherche au meilleur prix / garantie / sérieux / ... le canon 40mm pancake pour de prochaines vacances (20 janvier). J'ai regardé sur DigitPhoto, mais il n'est plus en stock. Ailleurs, je l'ai trouvé aux environs de 200 euros, ce qui me semble un poil cher,... auriez-vous des adresses (magasin ou net) plus intéressantes ? Canon fait peut être encore une réduc dessus... Il y a peut être aussi la période des soldes (mercredi prochain) ?...

merci à vous,

Pierre

Rolif

Citation de: PierrotD le Janvier 04, 2014, 15:16:12
Bonjour !

Je cherche au meilleur prix / garantie / sérieux / ... le canon 40mm pancake pour de prochaines vacances (20 janvier). J'ai regardé sur DigitPhoto, mais il n'est plus en stock. Ailleurs, je l'ai trouvé aux environs de 200 euros, ce qui me semble un poil cher,... auriez-vous des adresses (magasin ou net) plus intéressantes ? Canon fait peut être encore une réduc dessus... Il y a peut être aussi la période des soldes (mercredi prochain) ?...

merci à vous,

Pierre

Chez Audiophil il est à 199 € et la remise Canon (cash back de 30 €) est déduite sur la facture, soit un prix net de 169 €. Difficile de trouver moins ailleurs...

gone

le cash back est de 50 € sur le 40 stm  ;)

gone

Petite devinette  ::)
sur le site d'audiophil le 40 stm est affiché avec un cash back de 30 €,
sur le site canon le cash back est de 50 €.
Où sont passé les 20 € manquant?  ???

Rolif

Citation de: gone le Janvier 04, 2014, 16:16:59
Petite devinette  ::)
sur le site d'audiophil le 40 stm est affiché avec un cash back de 30 €,
sur le site canon le cash back est de 50 €.
Où sont passé les 20 € manquant?  ???

Il semble que le cash back est différent en Allemagne cette fois-ci, en juillet j'ai eu 50 € sur le 40 stm qui m'est revenu à 149 €...

gone

Citation de: PierrotD le Janvier 04, 2014, 15:16:12
Bonjour !

merci à vous,

Pierre
Je pense que tu devrais contacter Digit photo pour connaitre le délais d'appro.

grizzly

190€ chez Amazon. Même prix chez Darty (mais indiqué avec cinq jours d'attente pour le restockage).

Moins 50€ de cashback : ça met l'objectif à 140€. Ca va être difficile de descendre très en-dessous...

PierrotD

merci à vous pour ces adresses, je vais m'en occuper cette semaine,... :) :) Aucun magasin ne fait le cashback directement ? on doit à chaque fois faire la demande à Canon ??

très impressionné par la vitesse de mise au point en magasin, j'espère que l'objectif tient ses promesses sur le terrain (rendu, solidité)...

le pare-soleil (35 euros en magasin !!) n'est jamais évoqué je crois,... l'avez-vous pris ?

grizzly

Citation de: PierrotD le Janvier 05, 2014, 13:41:36
Aucun magasin ne fait le cashback directement ? on doit à chaque fois faire la demande à Canon ??

Pour certaines opérations de ce type, il arrive que la remise soit directement déduite en magasin au moment de l'achat, au moins dans certaines boutiques. Ca n'est pas le cas ici : il faut impérativement passer par Canon, établir un dossier, envoyer le tout et attendre le remboursement.
Oui, c'est moins pratique...
Citation de: PierrotD le Janvier 05, 2014, 13:41:36
le pare-soleil (35 euros en magasin !!) n'est jamais évoqué je crois,... l'avez-vous pris ?

Les pare-soleils vissants de ce diamètre (52mm) adaptés à cette focale sont très faciles à trouver un peu partout, pour quelques euros seulement. Payer le prix fort pour avoir l'accessoire officiel me semble vraiment inutile. Le fait que personne n'en parle indique peut-être justement... que personne ne l'achète.

PierrotD

merci de ces conseils, y a plus qu'à commander :)