Photographie urbaine. Scène de vie du quotidien !

Démarré par Noël Bourrat, Décembre 16, 2013, 00:32:25

« précédent - suivant »

Noël Bourrat

Salut bande de farfelus artistes en tout genre,

Suite a un petit séjour parisien, je voulais partager avec vous quelques photos  :) la ville est une source inépuisable d'inspiration en photo, et nous sommes bien d'accord pour dire que ... Paris c'est la reine des fourmilières  ;D

La première photo c'est en bas du Sacré cœur, butte Montmartre. 5 min que je me balade et je tombe sur cette scène, totalement spontanée, ça dégouline d'amour  ;)
Artistiquement, Noël Bourrat

Noël Bourrat

Une deuxième photo ? " Ce soir, un homme est amoureux de la Tour Eiffel "

Toujours sur la bute Montmartre que voulez vous, ce coin est magnifique !

Noël Bourrat

Et on continue bande de petit chenapans :D

Qui connaît "l'homme qui murmurait aux oreilles des moineaux" ? D'ailleurs ont ils des oreilles? haha

Noël Bourrat

Allez j'en met une que je trouve " marrante " dans un sens, j'avais pas vu ça sur le boitier au début. Tout près des champs, vers l'Arc de Triomphe  ;)

" On te pousse quand tu es petit, alors a toi de prendre la relève après "

le hasard parfois <3

Noël Bourrat

Un footballeur toujours au Sacré cœur, sacrément balaise.. il fait du "street football" c'est sympatoche

Je crois qu'il as fait " un incroyable talent " l'année dernière :D

La chance encore on dirait qu'il me regarde, mais y'avait une grosse foule en fait

Noël Bourrat

Une dernière pour la route parce que " Plaisir non partagé, n'est plaisir qu'à demi " et ça fait un bon titre pour la photo  :P

J'en mettrais d'autres plus tard.. Bonne nuit  :-*

Noël

clodomir

entre farfelus ... ma visite a la prochaine Fete des Lumieres - prevue ! -va etre chargee et me demander une sacree organisation , si je veux faire connaissance de tous les intervenants d'ici - qui le voudront bien ... mon point de ralliement sera sans doute Place Bellecour , pres d'un certain magasin ... mais on a encore le temps ! tomorrow is already another day , alors ...

Noël Bourrat

Cette année, j'ai été très déçu de la fête des Lumières a Lyon. J'avais fait des photos l'année dernière mais alors cette année....

Noël Bourrat

Bref, je me suis levé incroyable  :D

je vais mettre et partager des photos vers la Défense, capture architecturale.

Noël Bourrat

Noël Bourrat

Noël Bourrat

vousvo

bonjour,
j'aime beaucoup l'image du fauteuil et de la poussette !!!
la dernière aussi